Vous n'êtes pas identifié(e).
En cherchant sur le net d'éventuels ditributeurs MZ, apparaît Euromotor qui lui même me donne deux adresses de revendeurs. Qui est donc ce Euromotor, avez vous des infos ! Merci.
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Merci, mais tu as dû t'en apercevoir, pour dire que j'ai quatre sous il me faut quatre piéces ! 
Moi non plus, c'est de moi !
Au fait, vu sur moto Info je crois, notre Euromotor national va sans doute importer les Indians , à 30 000 l'unité je vais en prendre 2, une pour la semaine et une rouge pour le dimanche!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Indian c'est quoi????????????? non je rêve, et les beattles tu sais qui c'est, Neil Armstrong t'as entendu parler ???? INDIAN c'est LA marque mythique des etats unis, plus que HD, plus que tout dans le MOOOOONNNNDDDDEEEEEEEEEEEE.
Non DpOolmZ, des questions comme ça pose les en privé, tu va passer pour un lègume!
Les Indians c'est des grosses motos du type Harley, avec des gros pistons, du chrome, des jantes à rayons et tout et tout...
bon, c'est dèjà mieux !!!
Moi c'est pas mon genre de tomo, mais faut admettre que côté mécanique, ça envoi !!!!
eh eh, bonne réponse !!!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Indian
va voir ça, t'auras pas perdu ton temps!
:beuz:
Eh c'est quoi Indians ?
Non je rigole Beru je vais me faire allumer

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Allumer comme un calumet......
Honnêtement, je ne connaissais pas non plus. De toute façon, il y a les customs (des trucs sans suspensions dont les bruits de bling blong couvrent celui du moteur) et il y a les motos...
Revenons aux sources.
Customs = Personnalisé
alors les customs acheté sur catalogue...je me marre!!!!
L'esprit customs existe, ça n'a rien à voir avec ces traine cons japonais ou tu conduit les jambes en l'air,.......... moi non plus j'aime pas mais les gens qui font des customs, des vrais, sont des bon mécanos et des gens qui aime la moto. Et puis y'a tout ceux qui veulent faire comme Jhonny (sans commentaires, ça vaut mieux...) Indian etait une marque de pionnier, d'inventeur, de gens qui faisait autre chose que du standard..............respect!