Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Jeune RT 125 cherche nouveau maître aimant et attentionné !
Je vends ma RT125, 4800 km, un doux ronronnement, maniable en ville et à la campagne... JE ne rentre pas dans les détails, tout le monde connait... ; )
C'est le modèle classique avec juste un pare-carter et le porte bagage (j'ai aussi le truc poignées d'origine) ! Je laisse une platine pour un top case et un antivol (un U haut de gamme)...
A bientôt !
Dernière modification par Agamemnon (11-02-2009 03:46:08)
Ah oui, suis sur Paname pour situe géographiquement...
encore un qui n a pas encore compris comment fonctionne un forum...
Bonjour et bienvenue. Avant de vouloir passer une annonce pour vendre ta becane, mieux vaux passer par la section de présentation comme tout le monde et ensuite, pourquoi pas trouver un nouvel acquereur pourt ta moto.
un des 125 les plus performant du marché (15cv !!)
Là, ça me la coupe ! 15 cv, tu en es sûr ?
Au fait, on est sur le ForuMZ, tu sais ? Ce n'est pas le meilleur endroit pour vendre une MZ mais c'est gentil d'avoir pensé à nous. Arrête-toi un instant au MZ'Bar pour te présenter et discuter avec nous de ton expérience en RT.
Oui même qu'il paraît que y'a 4 soupapes et refroidissement liquide ! Incroyable, va falloir penser a ouvrir quelque chose genre "Forumz" pour en parler ! qu'en pensez vous ! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
bientot double turbo avec injection electronique multipoint bonbonne de Nos moteur electrique au moyeux des roues, freins par electroaimant,carenage aero, 75ch au moins avec un cx de 0,03 de penetration et bien sur essence ecologique.
C'est permis de révez,la realitée et peut :beuz: :ilestfou: etre pas loin
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Même que ce sera un monocylindre avec injection multipoint comme tu dis !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Yes j'avais oublier le principal 
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Non c'est du pur esprit français ,avec des idées d'un certain inconcient "moi" un peu zouzou quelque fois
J'ai mis à jour en tenant compte des remarques...
Cela dit, j'étais passé ici quand j'en cherchais une, donc je ne connaissais pas... 
je me suis gourré de post, je suis tombé sur "petite tape sur les doigts, leçons de savoir-vivre et gaz à tous les étages" : j'adoooore

"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Bon, personne qui cherche à remplacer sa bécane qui fatigue ?
ben non MZ c'est increvable 
Un peu comme les vannes sur forum-mz ! 
Les vannes sont ouvertes un max ici,on essaie juste d'être respectueux entre forumzdeurs...(je ne dis pas que tu ne l'est pas
)
Pfff elle me fatigue ma MZ....elle est infatigable mais facilement domptable. 
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Réservée !
Semblerait qu'il y aura un nouveau MZiste dans pas longtemps ! 
Dernière modification par Agamemnon (14-05-2009 14:22:43)