Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici celle qui m'intéresse elles sont en composite et avec agraffes métallique, autorisées lors d'une demande de chainage obligatoire!
Quelqu'un connait il?
Voila Bibu l'image, connais tu?

Dernière modification par ced16 (11-02-2009 22:27:00)

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
ça a vachement evoluer 
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Merci snoop
Sur ce site michelin valide le panneau bleu sur les routes enneigées
http://www.oscaro.com/promo/easygrip/ea … mePage.asp
Dernière modification par ced16 (11-02-2009 22:53:04)

J'ai des doutes ! Une traction AV c'est: moteur AV et roues motrices AV ! Une propulsion c'est ?
Roues AR motrices, mais sans tenir compte si le moteur est à L'AV ou à L'AR ? Qu'en pensez vous ! :black1:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Merci Bibu 

BéO, tu peux me renseigner p'tét, même si j'ai balancé ma question comme un :hm: cheveu dans la soupe !!
J'ai des doutes ! Une traction AV c'est: moteur AV et roues motrices AV ! Une propulsion c'est ?
Roues AR motrices, mais sans tenir compte si le moteur est à L'AV ou à L'AR ? Qu'en pensez vous ! :black1:
Une traction c'est forcément les roues avant motrices quelque soit l'emplacement moteur, et une propulsion c'est la même chose mais aux roues arrières.
En fait soit les roues tractent le véhicule soit elle le propulsent, selon si elles sont placées à l'avant ou à l'arrière 
Dernière modification par ced16 (11-02-2009 23:37:42)

Pour la traction je savais ! Pour la propulsion peu importe ou se trouve le moteur !?
Tout à fait, knokke, Ced à raison : traction ou propulsion, ça ne concerne que les roues motrices, entrainées par la transmission.
Après, le moteur peut être devant ou derrière, peu importe !
Tu as des traction moteur AV (la majorité), des propulsions moteur AV (l'ancienne Alfa de mon pôpa, Giulietta), des propulsions moteur AR en porte à faux (Porsche 911), des propulsion moteur AR en position centrale (Berlinette Echappement)... Y a guère que les traction à moteur arrière qui échappent à ma culture (et à la logique, surtout ! ).
Oui, par exemple les R8 étaient des propulsions moteur arrière 

Il y a eu de rare modèles en traction, je ne sais pas si on peut trouver de photos