Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas encore, j'ai toujours la mienne sur laquelle je roule un peu le week-end
Je vais essayer de la vendre doucement à contre coeur mais les deux assurances pèsent un peu surtout que fin de semaine j'aurais un crédit immobilier sur le dos. (c'est un peu pour ça que je n'ai pas tardé pour l'achat de la 600 car une fois le pret en place j'aurais sans doute hésité un peu plus lol)
Non mais là j'ai peut-être un acheteur pou doudou
cool pour Doudou. J'espère qu'elle repasse de temps en temps (ou alors MP).
féloches pour l'emprunt immob', c'est un grand pas à franchir... installé chez vous avec Virginie ? Chouette projet
héhé oui, nous avons signé pour la maison donc dans un peu moins de 3 mois => déménagement!
Petit jardin, garage, 3 chambre enfin je ferais des photos. Ça n'a rien à voir avec celle de bibu mais bon ce sera notre première et elle nous va parfaitement
Pas de travaux mais des peinture donc je me suis acheté un pistolet à peinture? On verra ce que ça donne je n'ai aucune expérience de ce genre d'outillage
j'envoi un MP a doudou
cool pour la baraque
Pour le pistolet à peinture on m'a dit que c'était super facile à faire (enfin si t'es pas trop boulet comme certains ici :hm: )
Par contre t'as prévu un barbecue étanche ?? car le soleil ça n'existe presque plus dans le nord
hey Snoop... tu vas le laisser dire ????
Laisse le dire, il est jaloux
Attention, le pistolet suppose beaucoup de travaux de protection. Donc ça ne fait gagner du temps que sur les grandes surfaces.
C'est ce que j'ai cru comprendre. Là je vais en profiter pour tout repeindre avant de poser les meubles.
Et les murs c'est un peu en crepi, enfin c'est beaucoup plus lissé que la plupart des crépi mais ça risque quand même d'être un peu galère au rouleau.
Bonjour,
Ta RT orange est toujours en vente ?
Vieux motard que jamais !
OK merci
Vieux motard que jamais !
Snoop si c'est un pistol basse pression tu auras pas de soucis pour les peinture tu es juste obliger de dilué + donc souvent une couche de+ ,autrement un ptit nid pour vous deux c'est quand même bien tu as investi c'est le meilleur capital actuel
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
normal snoop mon premier metier etait reparateur en carroserie
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir