Vous n'êtes pas identifié(e).
Cool,
j'aime pas la jaune mais la noire bullée façon 900SS c'est top !!!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Belles découvertes, je n'avais jamais vu ces modifs en photos.
Pour le passage de roue, vois avec bibu, ce n'est sans doute pas complètement identique pour SM et RT mais bon dans le principe ça doit être faisable.
Ha oui, un post que je n'avais pas encore vu, jolie réalisation mais je suis incapable de faire ça moi.
PS : si un admin (encore oui je sais ...) peux changer le titre en "MZ Evolution" par exemple se serait un peu plus parlant et chacun pourrait poster ces trouvailles!
Dernière modification par =DpOoLmZ= (16-02-2009 17:21:36)
Dites donc... sur la toute première photo... la RT noire avec selle bleue, ce serait pas celle de l'ancien Korb, du ForuMZ ? Il me semble qu'il avait refait sa selle de cette couleur, et qu'après avoir revendu sa RT il avait acheté une ancienne CBR 600. Allez, pour vous aider : http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=847
Sinon, j'adore l'adaptation 900ss moi aussi, mais quel boulot ! Réservoir et cadre ne sont pas d'origine, apparemment...
tjrs plus joli sans plaque d'immat................ je suis en train de cogiter un support de plaque "ligth" pour mon SF, je vais encore gagner 10g et 0,001 m /h............un avion j'vous dis..
Quant à celle de Korb, ça s'peut, le passage de roue est deja là !!!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Si ça c'est pas de l'admin réactif je m'y connais pas!
Merci!
Hi! hi ! Il retarde un peu, le Snoop, ça faisait deux heures que j'avais déplacé ton fil...
Bon, je reprends bientôt la confection de mon capot de selle et je te fais une super photo pour ce fil de RT jaune avec capot exclusif et valises latérales rigides.
Aujourd'hui, j'ai consacré quelques minutes à changer les flotteurs du CBT 1979 de mon père. Démarrage au dixième coup de kick et elle tournait comme une horloge. Pas mal, pour une moto de trente ans qui n'a pas roulé depuis la Toussaint, non ?
Quelques minutes seulement ! Ouaahh !! Mieux qu'au Bol D'or . Bien sûr tu as réglé la hauteur des flotteurs, quoi ? même pas besoin ! Ca alors.
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Ben... Je n'ai aucun repère pour régler cette hauteur, donc je fais confiance aux flotteurs récupérés sur ma vieille CBT derrière la maison. Tu n 'as pas idée de ce que cette moto pouvait être insensible à tous les réglages ! Même les rupteurs montés à l'envers et les carburateurs sans vis, elle délivrait ses 16 cv sans broncher.
La noire façon 900ss, est superbe ! mais que reste t-il de la pauvre RT, p'tèt un p'tit bout de moteur !
Oui p'tét. Et la jaune . Hihi ! T'as pas intérêt a louper le siége, sinon tu vas le regretter amérement !
Havoc tu as mille fois raison ! C'était au temps ou Mr HONDA était bien présent !
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (16-02-2009 23:28:24)