Vous n'êtes pas identifié(e).
Voila, la décision est prise : Le gouvernement abandonne la procédure VE pour les deux-roues !

La "politique c'est prevoir". Les notres aplliquent "la politique c'est revoir".......pourquoi pas ?
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Voila, la décision est prise : Le gouvernement abandonne la procédure VE pour les deux-roues !
Bonne nouvelle ! Ca n'empêche que les p'tits gars qui roulent en mob' pétaradant doivent toujours faire gaffe de ne pas se faire choper par les flics ; j'ai aperçu deux jeunes sur un 2 temps très bruyant, arrêtés au feu ; 20 mètres plus loin, les flics contrôlaient des automobilistes ; le pilote du 2 temps a tenté une manoeuvre dérisoire et pitoyable : il a démarré et enclenché la seconde à petite vitesse, histoire de rester furtif : ça n'a pas marché, les fonctionnaires de police ont l'ouïe fine et dégainent très prestement leurs carnets à souche.
La place de la femme est au foyer (Landru)
[Ca n'empêche que les p'tits gars qui roulent en mob' pétaradant doivent toujours faire gaffe de ne pas se faire choper par les flics ; j'ai aperçu deux jeunes sur un 2 temps très bruyant, arrêtés au feu ; .
En mémé temps , dans les mobs , y'a des épaves qui roulent ... pas de feux , un bruit infernal ...
Putain, j'avais préparé des boules de béton ! Tant pis..! :prison:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...