Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est un Papy qui vient de s'acheter une voiture neuve.
Il l'essaye sur l'autoroute puis il décide de la pousser à 160 km/h pour voir.
Au bout d'un moment dans le rétroviseur il s'aperçoit qu'un véhicule degendarmerie le suit, il accélère !!!
Les Gendarmes ont une voiture plus puissante et le rattrape sans problème ,ils le font garer sur le coté.
Le chef descend du véhicule de police et lui dit:
... 160 Km/h !!!! ça ne va pas Papy !!!!!?
Il me reste 30 minutes pour finir mon service, je veux bien me montrer
indulgent et passer l'éponge à condition que vous me donniez un motif de cet excès de vitesse et surtout un motif que je n'ai pas l'habitude d'entendre...
Sinon P.V et points en moins !
Le papy le regarde, réfléchit et dit:
Il y a longtemps ma femme s'est tirée avec un Gendarme, et là quand je vous ai aperçu dans le rétro, je me suis dit :
Bon Dieu ! ça y est !!! Il me la ramène !!!
Le Papy est reparti sans P.V ( ^_^)
Au guidon j'ai pas les j'tons
pauvre papy
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
:black23:

je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
ça c'est dit !!!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Deux amis sortent ivre d'un bar .
L'un des deux dit à l'autre :
-Tu vois les deux femmes là-bas ,et bien ,l'une d'elle est ma femme ;l'autre c'est ma maitresse .
Son ami le regarde et lui repond :
-Tu vas pas me croire ,mais en ce qui me concerne ,c'est l'inverse !!
Une femme accouche en prison, elle est enceinte de 2 garçons , les policiers la surveillent
pendant l'accouchement , et le 1er garçon sort sa tête et voit la police ... il rentre immédiatement et dit : hey frérot ya les keufs !!! viens on sort par derrière !!! MDR !!!!!! rigole pas tous seul fais tourner !! (°+°) ♥
C'est un pénis qui dit à ses couilles :
Hey les gars ce soir on est invités dans une partie !
Les Couilles disent : que t'es menteur !!!!
Le pénis : pourquoi?
Les couilles : parce qu'à chaque fois que tu nous invites à une partie tu es toujours le seul à rentrer et on reste toujours devant la porte a frapper comme des cons
Un couple utilise un code quand ils vont faire l'amour sans que les enfants le sachent. Le code c'est "machine à écrire". Un jour le père envoi sa fille dire à sa mère qu'il a besoin de la machine à écrire. La mère répond : "va dire à ton père que la machine n'est pas dispo y'a plein d'encre rouge sur le ruban". Un autre jour la mère dit à sa fille "va dire à ton père que la machine est dispo". Le père répond : "va dire à ta mère que c'est plus la peine, j'ai tapé mon courrier à la main"!
Papa, papa, c est vrai qu on peut avoir des enfants dans des tubes?
Ben écoute mon fils, j en ai eu deux dans une cruche

Eric Besson tourne de savoureux clips comiques.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=N49bip9wzkk[/video]
Putain, vivement 2012 que l'Oiseau Bleu nous sorte de là !
[video]http://www.dailymotion.com/video/x36dvv … y_creation[/video]
Les experts psychiatres sont parvenus à déterminer que Anders Behring Breivik n'est peut-être pas tout à fait équilibré.
Encore une ou deux grandes nouvelles comme ça et je retrouverai confiance dans l'avenir, moi... 
Je vous fais un copier/coller authentique de Google Actualités tel qu'il est en ce moment:
Etats-Unis: il injectait du ciment dans les fesses de ses patientes
et juste en dessous...
un maçon espagnol trouve une faille pour usurper les identités
Le saviez-vous ? L'apéritif a été inventé pour les hommes... afin de donner aux femmes le temps de mettre la table !... et le digestif pour qu'elles aient le temps de faire la vaisselle !
et le trou Normand ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438