Vous n'êtes pas identifié(e).
Toiyenapastappeler bibu ! :hm:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Oué, c'était un peu tiré par les chevaux cheveux !!!
C'est quoi un canif?
J'en ai inventé une ce matin à propos du prénom d'une collègue. J'ai un peu honte mais je la dit quand même :
M. et Mme Parlautorouteçairaplusvite ont une fille...
Sylvianne !
Désolé
:dejadehors:
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Merci BéO mais tu n'es pas obligé... ou alors, l'air vicié de la région parisienne t'aurait-il grillé quelques neurones ! :??:
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
J'ai eu une cliente au printemps qui s'appelait Pidevache.
J'ai failli lui demander si elle payait d'une traite.
J'ai eu une cliente au printemps qui s'appelait Pidevache.
J'ai failli lui demander si elle payait d'une traite.
Jean Yanne
Roselyne BACHELOT est en voiture avec son chauffeur comme d'habitude pied au plancher, et arrive ce qui devait arriver, une vieille vache traverse la route à ce moment là... PAF !
> A peine déstabilisée, Roselyne BACHELOT dit à son chauffeur :
> - Vas donc à la ferme là-bas et excuse toi d'avoir tué leur vache...
> Une heure après, 50 coups de téléphone plus tard, bien calfeutrée à l'arrière de sa voiture, elle voit revenir le chauffeur, complètement déshabillé, décoiffé, une bouteille de champagne à la main, titubant comme pas deux ...
> Elle lui demande : Que t'est-il arrivé ?
> - Ben, je me suis excusé et le fermier m'a offert deux bonnes bouteilles de sa cave, sa femme m'a préparé un petit gueuleton, et les deux filles m'ont fait mon affaire.
> C'était super !
> - C'est pas possible dit Roselyne BACHELOT , choquée, mais qu'est ce que tu leur as raconté ?
> - Que j'étais le chauffeur de Roselyne BACHELOT et que j'avais tué la vieille vache !
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
pôôôvvvv bête
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Pauvre roselyne, elle a l'ait d'y croire tellement quand elle nous parle ! C'est vache !!! :black3: