Vous n'êtes pas identifié(e).
Bien rigolo ce dessin ! Moi aussi j'ai reçu le papier il y a deux jours, il est parti direct au panier, même pas ouvert, mais en deux morceaux ! Je lui aurait bien proposé une utilisation à Rose, mais bon !!! :ilestfou:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
eh dude, 1918 ........messages, tu nous fais une fête d'armistice ???
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Tu as raison, pas très "peace" tout ça !
Allez Beru, un de plus pour fêter la fin de la guerre !!!
Et toi : choisis l'évènement qui te convient : http://fr.wikipedia.org/wiki/1667
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
on va attendre une autre date........
allons Béo, apologie de l'alcoolisation sur un site où la jeunesse passe ses loisir..........;ça va chercher dans les combiens????
51 ans de sarkoland (le chiffre est un pur hasard, ) on t'attache et tu regarde en boucle les pub de la sécurité routiére intercalé avec les discours du présidentissime.......;
j'vais t'calmer moi !!!!!!
Tu peux négocier une remise de peine à 45.
Nan, pour échapper aux SarkoCops, je me suis fait une super ballade en MZ ce matin, tout seul sous le soleil, et... sur la neige (chu allé trop loin vers l'AR pays ) . Mais y m'ont pas rattrapé !!!
Je laisserai des vidéos au studio, j'avais l'équipement !
t'avais l'equipement mais pas l'mode d'emploi...
ça merde copieux tes reportage. Mais c'est bien de rouler, et puis on va JAMAIS TROP loin, on va juste ailleurs..............pour pas prendre la route de tous l'monde !! non mais !!
Micky, tu partais un peu en vrille à l'époque!!!
[video]http://www.youtube.com/watch?v=ISaVoSrH … re=related[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=MgP8gA0R … re=related[/video]
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Voila pour les copains nordistes... et pour les autres :
"Vous savez que vous êtes du nord quand :
- Vous avez au moins une fois déjà comblé un petit creux à la chicorée à 6h du mat'
- Petit vous aviez des crayons de bois et non pas des crayons à papier
- Vous comprenez le mot babache (et tant pis pour les babaches autour qui comprennent pas)
- En voiture on vous dit 'remonte le carreau', vous savez quoi faire!
- La ducasse n'est pas pour vous uniquement une bière
- Prononcer le t à la fin du mot vingt ne vous paraît pas bizarre
- Il ne pleut pas c'est qu'il fait beau !
- Vous savez ce qu'est de la cassonade
- Vous lavez par terre avec un racleau et une wassingue
- Vous allez acheter l'essence , les cigarettes et la bière en Belgique
- Vous dites 'mettre la porte contre' et la plupart des gens comprennent
- Vous dites marcher à pied de chaussettes
- Vous ne prenez pas les baraques à frites pour des gens du voyage.
- Y drache... on sort couvert
- Vous devez prétexter habiter dans un igloo et porter des peaux de bêtes pour plaire à vos connaissances parisiennes
- Vous réalisez que Bruxelles est vachement mieux que Paris
- A chaque fois que vous partez en vacances vous trouvez qu'il fait bon
- La chanson d'Alain Souchon ' le baiser' vous rappelle vos aventures à Bray-Dunes
- Vous ne confondez pas la voix du Nord avec une ligne de train
- Vous n'avez jamais prétexté une grève des conducteurs de métro quand vous arrivez en retard au travail.
- La définition du mot froid vous semble vraiment différente dans le sud
- Vous regardez "A s'barraque" de Dany Boon sans les sous-titres
- Vos doigts sentent la moule le premier week-end de septembre
- La pluie ne vous empêche pas de sortir
- Les frites avec de la mayonnaise et du vinaigre ça vous parait normal
- Dès le moindre rayon de soleil, vous squattez les terrasses (même en plein hiver).
- Vous dîtes 's'il vous plaît' en tendant la monnaie pour payer vos achats
- Pour vous, le gris est une couleur
- Vous savez prononcer Pot'je vlees (mais vous savez peut-être pas l'écrire)
- Vous trouvez le clapotis de la pluie romantique
- Vous savez que Rijsel et Lille ne font qu'une
- Une semaine sans patate c'est impossible !
- Pour vous, le carnaval à ne surtout pas manquer ce n'est ni Rio ni Nice mais celui de Dunkerque
- La phrase "Je t'appelle et je te dirai quoi" n'est pas pour vous une bizarrerie mais un apport futur d'information
Petite leçon de Ch'ti, pour ceux de ch'Nord et ceux d'ailleurs !
BONUS 1 :
Une histoire vraie arrivée à Saint Amand, dans le Nord (Oui, tout est possible dins ch'Nord) racontée par une copine prof : Une élève répond au joli prénom de Merline. Par curiosité, lors d'une réunion, la prof demande à la mère : Merline, le féminin de Merlin ? Et la mère de répondre : Ben nan, Merline, comme Merline Monroe quoi !
BONUS 2 :
Un copain médecin, nous en a raconté une du même type: Lors d'une auscultation à l'hosto, il rencontre une mère et son fils Clitiss. Curieux, il a demandé à la mère d'où venait ce prénom. Ben, Clitiss comme Clitiss Wood !
Che chré bédo d'garder tout sa rien k'pour ti...
L' messaj i dvrait être envoyé à tou cheu qui veulent ! Chichi, ché bien an chaine, à transmette pour po sombrer dins chtrou noir ou ren va ben ! I doit ben faire el'tour d' France é pi apré du monde (cha va être plus dur...). Fé passé 'chméssage, é pi la chaine elle é po brisée
sans déconner !!!!
super bibu !
in dit auchi del' castonad' (cassonade)
Vos doigts sentent la moule le premier week-end de septembre ouai te vas auchi al' bradrie d'Lill'
rijsel = ile en flamand, faut le savoir parce que les panneaux en Flandres indiquent Rijsel et non Lille, faut savoir aussi que c'était vraiment une ville sur une ile et il y avait des canaux partout, près de la cathédrale il y a encore dans les murs des maisons les anneaux pour accrocher les barques et chalands c'était Venise comme à Bruges (un peu au Sud de Knokke le Zoute, NOOOON pas en Espagne !)
Vous réalisez que Bruxelles est vachement mieux que Paris tout à fait, et te vas vir' ech tchio manéquen pich (putain quelle drisse il a d'puis l'temps) et te bouff' eun' moul' chez Léon rue des boucher, si t'as le temps dans la mêm' rue te vas vir' Jeanecke pis el' copine du tchio
j'envoie ça à mes fils (avec sous titres, y sav'tent pas le ch'ti)
pour les frites el mayo cha va mais l'vinaig' j'aime pas
Dernière modification par micky7 (21-03-2010 12:51:42)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438