Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-02-2009 20:46:09

pat34
Membre

Rétros ....

Bon j'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé d'infos sur les rétros compatibles RT, il me semble
pourtant avoir lu un truc sur des rétros de Ducati, mais je l'ai peut être rêvé smile
Peut être quelqu'un a t'il les référence d'un produit compatible et au look assez proche de ceux d'origine?

Tant que j'y suis, je cherche toujours un porte paquets d'occase, sauf que maintenant j'hésite avec le
protége reservoir (quand même 92 euros sans la sacoche). En tous les cas, ça me fait vraiment défaut, surtout depuis que j'emméne le petit dernier à l'école.
J'ai vu un porte paquet avec top case sur le bon coin, mais le Monsieur ne veux pas liver par la Poste sad

#2 26-02-2009 21:23:43

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Site Web

Re : Rétros ....

Pour le porte-paquets, vérifie bien l'état des soudures, ils sont souvent cassés. J'en avais envoyé un à Tkmz parce que je l'avais démonté à l'achat de la moto (d'occase) mais il était aussi cassé que le sien.

Pour le rétro, cherche bien, il y a bien eu des posts sur ce sujet. Du côté du Yak notamment.

---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

#3 26-02-2009 23:44:21

tchinchong06
MZotard Confirmé
Lieu : juan les pins

les retros, il te suffit juste de savoir si ton pas de vis et du 8 ou du 10, et dans n'importe quel accessoiriste moto tu trouvera des retros ...

pour ma pars, j'ai mis le tapis de réservoir et la sacoche, sa va bien bientôt faire un an que je l'ai, mais quel bonheur ....

surotut moi, qui prend ma moto tout les jours, donc pour aller en cours ou au taf c'est le top ... !
et en plus tu abime pas ton blouson avec le sac a dos, car moi j'ai tuer un blouson de moto comme sa, à cause du sac à dos ...

c'est un bon investissement !

j'ai un rêve tourner sur piste ...

#4 27-02-2009 07:52:40

pat34
Membre

Thanks pour les réponses.

Le pas de vis n'est pas un problème en soi, vu qu'il y a des adaptateurs. Par contre j'ai du mal à me rendre compte
de la longueur du rétro etc ... en gros si il ira bien sur la rt. Par exemple, ceux que le Yak à achetés sue ebay me semblent impecs : http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=1135&p=2
Mais ils n'y sont plus sad Sinon j'aime bien ceux de la Bandit ...

L'avantage du top case, c'est que tu peux laisser un casque dedans, c'est plus rassurant que dans une sacoche.
M'enfin, même avec le top case ou le tapis de reservoir, je suis obligé d'utiliser aussi le sac à dos à cause du portable, et de tout le bazar que je me trimballe smile  si j'abime mon blouson, c'est pas la mort vu le prix que je l'ai payé (20 euros port compris sur ebay) en même temps c'est pas dit que j'en retrouve un autre à ce prix la.

Je pense que je vais quand mème me laisser tenter par le tapis de reservoir ne serait ce que pour le look, j'adore

#5 27-02-2009 13:42:43

tchinchong06
MZotard Confirmé
Lieu : juan les pins

ben dison que sa habille la moto, tu peux parcourir le forum, il y a un tpoic sur mon tapis de reservoir

j'ai un rêve tourner sur piste ...

#6 28-02-2009 19:46:02

pat34
Membre

Bon j'ai vu des rétros de Bandit qui ont l'air sympas, sont chromés, comme la classic. Reste à trouver les jantes à rayons qui vont avec smile

#7 11-03-2009 00:35:02

pat34
Membre

à propos des portes bagages cassés, si quelqu'un en a un, je pourrais être intéressé, mon voisin fait de la soudure ...

Pied de page des forums