Vous n'êtes pas identifié(e).
pas grand' chose à ajouter sinon que bibuette est devenue une vraie frapadingue de la moto, prenez exemples mesdames
et qu'on s'est bien détendus (mais pas les téléphones portables)
pour tout de suite j'y retourne avec Phil je posterais plus tard
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
salut à vous !
la chaine va bien merci
micky et phil59 viennent de partir vers 9 h 20 direction LILLE FIVES pour voir JLP59 dans son magasin. et ensuite ils partent à Pecquencourt.
C'est vrai tu as raison , j'y ai même pensé figure-toi mais quelque chose me dit qu'ils ont envie de se retrouver entre gars...........avec jlp c est un trio qui fonctionne.
je verrai cet après-midi peut-être.........
je mise maintenant sur une balade vers l'avesnois, on en a parlé ce matin. Phil pense au mois de mai pour cela.
Dernière modification par Minnie (13-03-2011 11:54:40)
Splendide, superbe et splendide la miche de pain sur le porte bagages du Avor !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
En tout cas bons copains, belle balade et d'autres photos lundi, je suppose.........
Dernière modification par Minnie (13-03-2011 11:40:53)
Trop belles, les batteries ! :amoureux:
Scrat, il a pas un cousin qui fait de la politique ? Ces yeux globuleux, cet air fatigué, ces oreilles tombantes, ce nez de fouine... ça me rappelle un gars qui nous casse les oreilles depuis quatre ans, mais qui ?
Coucou tout le monde, petit passage rapide avant d'aller manger un bon gâteau en famille pour l'anniversaire de mon cousin adoré.
Bon avant les photos je voulais dire merci à tous pour la super journée!! Très heureux de vous avoir revu, j'en avais besoin à vrai dire
Désolé pour le repas du soir, on remet ça à la maison d'ici peu!!
Passons aux photos, je commence par quelques portraits (triste de ne pas en avoir de Yoann et Didier mais ils n'ont pas pu rester longtemps donc nous n'avons pas vraiment fait le salon avec eux et pour le groupe d'amis avec qui je suis venu et repartit mais c'était trop compliqué de rester tous groupés là bas donc avec tetard on a collé B&B et M&M héhéhé)
Sur cette première bibu fait un peu peur mais ils ne nous a pas mangé pour finir
Micky qui a visiblement grillé mon intention
Mr Tet@rd
Mme Minnie
La belle Bibuette
Le beau Bibu
Et à deux ils sont encore plus beaux
Micky et Minnie, je ne vous ais pas ensemble et je n'ai pas le temps de vous coller avec photoshop mais le coeur y est :black5:
Coté boulot, voici mon excellent stagiaire Draken
Et sa chérie
Bon et comme tet@rd ne sait pas voir quelqu'un faire un grimace sans faire pareil...
Sans oublier la mascotte (ou les 4 yeux de Minnie) qui nous a surveillé pendant tous le salon
hé snoop t'as pas mis les photos de BMX !
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
ah bon y avait un moteur ?
hé snoop t'as pas mis les photos de BMX !
En voici quelques une... Je n'aurai pas du prendre que un objectif 50mm fixe mais bon ca avait l'avantage de ne pas être trop encombrant (ca reste relatif avec un reflex mais bon)
Sans compter que j'ai eu du mal à exposer correctement les acrobates dans ce ciel