Vous n'êtes pas identifié(e).

Salut a tous je suis Dan du 94 (Creteil)
c ma deuxième MZ , celle si est une RT 125
J'avais une ETZ avant, grosse différence.
Voila bon j l'avais un peut mise de côté suite a un problème de roue libre
Mais bon j la démarre a la poussette le temps de la réparer
J'ai remonté ma moto de toulouse (700 kms) au peage y penser q j'étais un fou
Elle a maintenant +de 50.000 kms mais le moteur a était refait
Voila ben bonne route a tous !
Amicalement Dan
Dernière modification par mz-94 (20-03-2009 21:55:58)
Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace
Salut Dan, bienvenue à toi sur le fofo, la RT c'est le bon choix surtout si elle est noire 
~ le grippage est toujours le résultat d'une absence d'huile ~
Salut Dan ! Bienvenue sur le ForuMZ. Une belle orange ? Très bien !
Je suis beaucoup moins baraque que toi et j'ai déjà fait de longs voyages sur l'autoroute mais personne ne voit que je suis sur une 125 et personne ne me prend pour un fou.
Erreur ma MZ est rouge , bonjour a tous et merci pour l'accueil chaleureux , sa fait un moment que j suis le forum et j avoue q ca ma pas mal aidé !
Bravo pour les conseils
Salut Dan!
Bienvenue sur le fofo.
700km d'un coup c'est un sacrée bout en moto mais je ne pense pas que ce soit beaucoup plus galère en 125 que sur une autre cylindrée en terme de fatigue.
En tout cas, en un trajet tu as presque fais 1/4 de mon total de kilomètres (j'ai honte, sérieusement!) :dehors:
salut dan bienvenu sur le fofo qui ta servi comme tu la dit ,en tout les cas pose toi et vogue dans ce fofo 
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Salut 94, hé ben ! 700km je suis soufflé ! :black1: Raconte un peu ton voyage pour voir !!!!!

Tu parles d'un twin !? quel twin !? :hm:
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (04-03-2009 23:19:08)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
En tout cas, en un trajet tu as presque fais 1/4 de mon total de kilomètres (j'ai honte, sérieusement!) :dehors:
L'important, c'est que tu te fasses plaisir. Si en plus, tu ne gaspilles pas ces merveilles que nous offre la nature, c'est encore mieux !
Dan, aurais-tu toi aussi, un CBT ?
Salut Dan !
Bienvenue sur le ForuMZ, et merci pour tes compliments 
Tiens nous au courant pour ta roue libre, et puis... respect pour Toulouse - 94 par l'autostrada, c'est pas le meilleur trip du monde en 125 (étudiant à Toulouse, je prenais la N20 du temps où c'était une vraie Nationale avec ma 104 quand je remontais à Paris
)
J ne savait pas s q tu voulait dire par CBT
Donc g recherché sur google c pas ca j pense , mdr
CBT
Si tu fait allusion a la twin c'était une honda twin petite et rapide
(oui j crois q ta raison c bien une cbt enfin pas celle de wikipedia :hm: )
c pas celle la , mais le meme modele:

Dernière modification par mz-94 (20-03-2009 21:59:04)
Le CBT était une Honda petite et rapide avec un bicylindre (un twin) qui a été produite de 1979 à 1990. J'en ai une et mon père en a une aussi, ce qui fait que j'en ai deux (plus une derrière la maison qu'il faudra que je me décide à démonter entièrement pour la casse).
Si ton pére en à une et toi tu en à une et bien tu n'en à qu'une !
:beuz:
oui c bien ça , he ben , g bien aimé cette petite moto , le seul probleme c q ca aller pas avec mon gabarie , donc g prie une MZ ETZ style militaire bien plus imposante

c toujours pas la mienne mais j sais pas ou son mes photos
:moto3:
Dernière modification par mz-94 (20-03-2009 22:00:11)
Réponse groupée: avec mes 1,69 m, j'ai déjà mal partout quand je fais du CBT (sauf à l'âme car cette moto est trop amusante à conduire). Mon père qui mesure 5 cm de plus que moi et qui se fait vieux, ne peut plus conduire la sienne sans avoir immédiatement mal partout: dos, jambes, etc.
C'est pour ça que je dis que j'en ai deux, d'autant qu'elle est rangée juste en face de mon VTT que j'ai laissé là-bas aussi (vu la motivation que j'ai pour en faire ici...).
Bonsoir Dan et bienvenue, joli ton capot de selle 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Ah ! Si elle est garée a côté de ton vtt, alors là c'est pas pareil !!! 
en parlant de mon "capot de selle " et ben j en suit fiere de ma selle parce qu'elle est tt en cuir et q j l'ai faite moi meme , pas mal ? non avec du gros cuir noir , j trouve que ca donne pas mal , j ferais des photos si qq est interressé ?
j vait pas tarder a partir du taf est donc quitter le forum , alors encore merci a tous pour l'acceuil chaleureux et a demain peut etre, roulez prudament avec se temps pas droit a l'erreur , déja qd temps normal on n'y a ps droit non plus
allez a bientot
:moto3: