Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci pour toutes ces précisions, malheureusement je n'ai pas eu le temps de voir pour la vidange car demain je part jusqu'à mercredi prochain au ski avec le lycée
Mon père va ramener la bécane chez le concess' samedi pour faire une révision complète, donc je vous tiens au jus dès mon arrivée
Bonne route
Maître BéO, tu as droit à l'erreur comme tout un chacun, ça va de soi ! C'est pas pour autant que tu dois rendre tes décorations, car dans ce cas il va y avoir du beau monde à s'occuper, et bien plus populaire que toi ! Suis mon regard ! :black13:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Tu ne fais que 82 et tu poses les pieds quand même ! ça alors ya quelque chose de bizarre ! :black1:
Il y a un indice: « populaire ». Il ne s'agit déjà pas d'un membre du gouvernement !
Hé hé ! moi j'ai deviné, tout à l'heure tu as parlé d'un petit, vilain, malhonnête et mal foutu ! je me demande si c'est pas lui !!!!
Quoi lui ? C'est pas à lui que je pense !
OK ! gaffe à tes genoux au ski, et éclate toi bien : y a plein de neige ! tu vas où ?
Merci beaucoup ! Je part au Schnepf dans les Vosges (normal j'habite à côté ) Pour le moment les pistes sont remplis de neiges !! J'espère qu'il va faire beau toute la semaine :??:
Bon, moi je vais au dodo, A+
Ah mais j'avais même pas vu! tu viens de strasbourg aussi^^ Un autre alsacien Si l'envie te prends, je connais de super routes au niveau de Strasbourg !
la saucisse, la saucisse, la saucisse .... :black6:
Meuh non les gars! Le vin le vin le vin !! Gewurtztraminer vendanges tardives et le Kugelopf!
flamène couche aussi