Vous n'êtes pas identifié(e).
un petit coucou, je suis peu présent ces temps si .... plein de raison ! ^^
Comme je l'expliquer a Béru cet aprem-midi, j'ai été en stage au palais des festivals a cannes pendant un petit mois, après pendant les vacances scolaires j'en ai profiter pour passer le permis bateau, attaquer ma formation pour être prof de voile ....
et ce n'est pas terminer, tout mes WE son pris par la formation, sur l'encadrement d'adulte ....
Mon permis moto et a venir aussi, plus encore des périodes de stage .... un vrai agenda de ministre je vous jure ! ^^
En tout cas, au moins je m'ennuie pas dans ma vie de jeune ... hihi
bisous a vous tous !
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Salut !
Content pour toi pour tout ce que tu fais 
T'inquiètes pas, j'ai repris toutes les crasses que t'avais avec ta MeUze en attendant ton retour.... , ça fait vivre le forum 
Dernière modification par domdomzen (11-03-2009 23:33:00)
ah il y a la relève des galères mdr !
oui a la Salis, la ou tu avait louer un kayak l'été dernier 
Salut mon Grand Tching !
Ta prose nous manquait ; je suis bien content que tu remplisses si bien ta vie de d'jeuns !
La place de la femme est au foyer (Landru)
pratiquement 60 000 ( 59 600) , elle commence a se faire vieille lol
Juste avant l'été le poids lourd .... 
ps: j'ai qd même eu une petite mésaventure : il y a 15 jours de sa, il fesait beau j'ai dit ... youhou ! je vais briquer la moto.
Lendemain matin je passer le permis bateau, je vais pour partir je fais 100m ... plus rien, la moto se coupe ... je laisse la moto au bord de la route ( toujours a la bourre comme d'hab), j'appel ma moman au secouuuuuuuuuurs !
et en faite, ben il y avait de l'eau de partout dans le puie de bougie, le filtre a air, le carbu ... ( la bougie en avait même rouiller ! )
ah tu me l'as pas dit hier celle là................. on aurait pu te pourrir un peu en live avec Mr Warm Up................
mais t'as fais le canard..........
sage précaution, t'en aurais pris plein ta face :black3: :black5:
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
ah tu me l'as pas dit hier celle là................. on aurait pu te pourrir un peu en live avec Mr Warm Up................
mais t'as fais le canard..........
sage précaution, t'en aurais pris plein ta face :black3: :black5:
:black23:
Tching , qu'est ce qu'il aime la bouillie !!!!! :ohoui:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
et en faite, ben il y avait de l'eau de partout dans le puie de bougie, le filtre a air, le carbu ... ( la bougie en avait même rouiller ! )
Quand tu laves ta bécane et que tu la trempes entièrement dans un bassin, pense bien à l'essorer proprement après, ... elle sera moins lourde.
La place de la femme est au foyer (Landru)
j'espere qu'il lui a pas donné un bain dans la baignoire quand meme !!!