Vous n'êtes pas identifié(e).
Et oui le soleil revient, et voici revenu nos bos kékés
avec leurs belles moto + combinaisons de pistes ....
Cette race à part ne fait qu'une centaine de kilomètres par ans :aie: , ne savent pas conduire et ne sortent jamais leurs motos lorsqu'il pleut...
Et oui ils sont de retours !!!! faites gaffe les gars !! :black2:
Ah ouai hier en sortant du boulot avec la GSR je me suis fait pourrir par un mec en Z750. Il voulait faire la course, enfin sans doute à part que moi j'étais en mode ballade et très bien comme ça
Il a fini par partir comme un dingue, en roulant sur la bande blanche pour doubler les voitures et ne pas être trop déporté pour les voiture qui arrivaient en sens inverse.
Bref il été content de lui, et moi pareil de ne pas l'avoir suivi :beuz:
Et oui snoop , c'est la periode des dangers pour nos deux roues ,les 4 pattes sont obligée de roulez avec nous alors que nos petoires etais au clou

vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
D'ici 1 mois, les kékés seront en sandalettes et marcels !!!
Bah ! Ce sont eux les vrais motards, en quelque sorte. Des gens qui n'ont presque que ce plaisir dans la vie, qui y consacrent beaucoup d'argent et qui, singulièrement, ne sont pas très exigeants sur la qualité des produits, la technique et aussi, il est vrai, la sécurité des autres et la leur.
Je suis tout l'inverse d'un motard comme celui-ci et je roule 365 jours/365 sur une moto.
Il existe cependant une troisième voie: les motards expérimentés, pasionnés et sérieux, et on en a quelques uns sur le ForuMZ.
Le kéké n'as pas besoin de rétro, le kéké EST un rétro
Le kéké ne met pas de cligno , le kékék n'a pas besoin de tourner 
"le kéké ne tourne pas, c'est la route qui suit la courbe du kéké"
chuck norris
:ilestfou: :ilestfou: :ilestfou:
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Hier, j'ai garé ma bécane (toujours pas lavée) à côté d'une triumph, rutilante que j'ai pu me refaire la raie au milieu en me regardant dedans !
Sinon, j'ai conté il y a peu le dépassement dont j'ai été "victime" par un kéké à 160 km/h dans un coin que j'estime assez dangeureux !
Et les combis sur des hypersportives sont effectivement de sortie ! Je n'en avais vu aucune cet hiver ...
La place de la femme est au foyer (Landru)
Loooooooool !! Moi je viens de capter qu'il y a un prof qui vient en Guzzi' au lycée ! MMMmh!
un kéké ça na pas de spirit, c'est juste un kéké, le kéké est just aware... JCVD
Bonjour ,
He ben moi en allant au boulot a 17h00 sur le periph porte de la vilette g fallie me faire éclater par un j ne sait quoi (kéké certifié) en grosse cylindre sportive avec sa copine qui venait par derriere a toutes allure en zigzag alors qui n'y avait pas de place pour passer entre les voitures , mais il a continué a tt allure en plein bouchon en zigzag entre les voitures... un ovni surement...david vincent les reconnaitra surement....enfin c vrai q "les motards" son dangereux voir trés dangereux combien de fois g faillie me faire plafonner par un motard ; ca m rappel la fois ou j'allait au taf en m disant j vais pepere sur la file de droite tranquille , j rentre dans le tunel vers la défense un type passe a fond la caisse entre moi et le mur ! alors là ca ma bouché un coin. :ilestfou:
Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace
En parlant de kéké, ce matin sur le périph, une voiture était à l'envers avec une moto par terre , sans gravité heureusement... qui a fait le kéké ??
et oui , on a pas tous la même philosophie , et pis y'a aussi le kéké qui ne s'est pas encore casser la "figure" et qui n'a pas encore la notion de "gros bobo" !
il n'y a pas que ça Xavier à mon avis :
à 34 piges, j'ai conduit divers 2roues depuis mes 16 ans, sans jamais trop faire le c** et, au final, sans jamais (pas une fois, pour de vrai), je touche ma jambe de bois, ne me bananer
il y a aussi ce que tu as dans ce qui te sert de cervelle qui joue, dans ces cas là...

"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
tout à fait d'accord avec toi zedude , je pensais surtout à ceux qui provoque un peu le destin ! on a à peu pres le meme age tous les deux (33 en avril !) , pour te dire , je faisais du cross dans ma jeunesse , et moi aussi , je n'ai jamais "trop" fait le couillon , mais quand tu assistes à des grosses pelles de tes potes , c'est clair que ça refroidit ! et là oui , ce qui me sert de cervelle me rappelle à l'ordre ! 
ayant pas mal d'experience en ce domaine et surtout 3 gros pets en moto 2 casse perso une qui a fais que j'ai pris des chocs serieux ,le premier la colonne au niveau l3 l4 l5 2 semaine d'hosto et surtout reeduc en natation pour renforcé j'ai souvent des douleurs a ce niveau et aussi au deuxieme une clavicule cassée epaule deboité luxation du poignet droit ,le dernier je n'en suis sorti intact avec 3 semaines de douleur et une vingtaine de bleu,pourtant je n'ai pas fait le"kéké" et je roule serieux ,comme quoi que tu es pas toujours a l'abri du a une inattention de toi ou des autres ,a chaque fois la cervelle me dit d'avoir peur et ça s'estompe environ 3 a 6 mois
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir