Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour ceux que ca intéresse, il y a quelques accessoires à des prix correctes chez Lidl demain.
Blouson de moto 89,99
Pantalon de moto 59,99
Gants de moto 19,99
Combinaison de pluie 19,99
Caleçon long ou maillot motard 12,99
Bottes moto 37,99
Surbottes moto 7,99
Ceinture lombaire 5,99
Kit mains libres 19,99
Set de transmission pour casque 27,99
Sacoche pour réservoir 19,99
Housse pour moto 8,99
Chargeur de batterie 7,99
Bloque-disque 6,99
Cadenas 12,99
Trousse de secours 4,99
Casque intégral modulable 59,99
Casque intégral 34,99
Casque jet 29,99
Casque cross 34,99
Lunettes de sport antibuée 3,99
Yes j'avais vu ça dans le télé-loisirs, j'irais faire un tour tomorrow
a part les casque, tu risque quoi ??? rien ou si peu !
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Moi je suis tenté par la sacoche pour la GSR (réservoir métallique). Pour 20euros...
# Fixation par 20 aimants.
# Poche à lunettes/portable avec sortie pour câble.
# Peut se transformer en sac à dos ou sac bandoulière avec sangles réglables et poignée.
# Inclus cadenas et 3 clés.
# Avec réflecteur pour être vu la nuit.
# Volume extensible de 13 à 25 litres.
# Housse de protection contre la pluie intégrée.
# Poche pour carte.
cool, thanks SnooP
étonné que Havoc prenne pas un petit chargeur batterie...
:cartonrouge:
je pense que je vais me payer des bottes et des gants (les miens en cuir sont pas étanches...)
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Le chargeur de batterie, j'ai bien envi de le prendre aussi surtout que vu la photo il est ULTRA transportable (tellement qu'on doute un peu de sa qualité). Juste un transfo et des prises croco lol
ouaip Snoop, je vais le prendre (ça me permettra de rendre le chargeur de mon pote de boulot que je lui squatte depuis 1 mois, au cas où...)
puis je pourrais charger mon gsm avec !!!
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Le chargeur m'intéresse, vu le prix ; le pantalon en cordura semble plutôt abordable.
Tout ça, c'est demain et pas un autre jour ?
Et qu'est-ce qu'on dit à Snoop ? [large]Merci Snoop !!![/large]
La place de la femme est au foyer (Landru)
à mon avis c'est à partir de demain (mais ils doivent en avoir 4 en stock !)
Jean Yanne
cool, thanks SnooP
Je l'ai déjà et sur le mien, les pinces crocos se déconnectent d'un coup et il a un étui. Si les indications sur la docs sont vraies, il ne convient pas pour un 125. Il est inscrit « 12AH ». Vu la taille de l'engin, je pencherais pour l'oubli d'une virgule. Et puis reste la possibilité que ce soit réglable mais de mémoire, notre batterie réclame un courant de charge de 0,6 A, sous peine de la faire vieillir prématurément.
J'ai vu que la dernière Ferrari était livrée avec un chargeur/déchargeur de batterie pour maintenir sa santé. Ils auraient dû faire ça sur la Pluriel, en plus du système de coupure automatique au bout de 30 minutes.
Jean Yanne
cool, thanks SnooP
:cartonrouge:
c'est pas bô de s'moquer !!!
[small]je sais parce que c'est ce qu'on me dit tout le temps[/small]
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Je pense qu'il lui manque ça dans sa panoplie :
Beh en fait, je roule trop souvent pour avoir besoin d'un chargeur de batterie ou d'un mainteneur de charge.
C'est pas tout à fait ça, Dude. L'appareil dont je parlais reste branché sur la batterie à l'arrêt et gère les cycles de charge et de décharge afin de la maintenir à son plus haut potentiel (Béru pourrait t'expliquer la théorie). En outre, ce type d'accessoire est réellement plus adapté lorsqu'il est conçu pour les motos, à cause de la gamme d'utilisation (4AH, c'est encore trop pour nos petites motos).
tu as raison Havoc : malgré les qq poses dans l'utilisation de ma mz, la batterie survie bien à l'hiver
le meilleur chargeur, c'est le pilote !!!
Jean Yanne