Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous. Avec mon épouse, nous sommes allés passer quelques jours du côté de ROYAN, histoire de changer d'air. Nous avons d'abord passé une nuit à St Macaire cité médiévale (enfin ce qui l'en reste !) à côté de Langon (33), puis par des petites routes direction Royan. Cette ville par elle même n'a à mon avis rien de trés joli. Mis à part quelques maisons typiques qui sont restées debout aprés la guerre, tous les immeubles sont construits de la même façon, c'est à dire des cubes avec des fenêtres et des balcons à angles droits aujourd'hui trés moches. C'est sûr que la ville ayant été détruite à 80/100 il fallait reconstruire vite et à moindre frais. Heureusement qu'il y a ce joli bord de mer, avec en face la pointe de Grave et son ferry qui fait sans cesse des rotations entre les deux pointes. Nous n'avons pas eu trés beau temps, mais nous avons fait avec !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
bien Zoute,, les tofs c'est quand tu veux.
On mange quoi dans ce coin là ??
Vous etiez en moto ?
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Bonjour à tous. Avec mon épouse, nous sommes allés passer quelques jours du côté de ROYAN, histoire de changer d'air. Nous avons d'abord passé une nuit à St Macaire cité médiévale (enfin ce qui l'en reste !) à côté de Langon (33), puis par des petites routes direction Royan. Cette ville par elle même n'a à mon avis rien de trés joli. Mis à part quelques maisons typiques qui sont restées debout aprés la guerre, tous les immeubles sont construits de la même façon, c'est à dire des cubes avec des fenêtres et des balcons à angles droits aujourd'hui trés moches. C'est sûr que la ville ayant été détruite à 80/100 il fallait reconstruire vite et à moindre frais. Heureusement qu'il y a ce joli bord de mer, avec en face la pointe de Grave et son ferry qui fait sans cesse des rotations entre les deux pointes. Nous n'avons pas eu trés beau temps, mais nous avons fait avec !
J'hallucine, et t'es pas passé nous voir ced16 et moi, falop!!!!! 
Je plaide coupable ! :prison:
La prochaine fois, pour changer un peu, partez vers le Sud, en Espagne du nord, vous verrez de belles choses. Je te conseille particulièrement le village de Cudillero, dans les Asturies. 
Royan vu par Knokke ! 1/2
[img]http://pics.imagup.com/02/1238297287_Langon Dpt 33 (1).JPG[/img]
2/2. Royan et sur la route de Royan.
Mr béru, je ne sais pas quels sont leurs plats de la région ! Désolé. :sm2: Nous étions en voiture (CG125)!!!!!
16 et popol, je me livre à la justice.
Havoc, je sais qu'il y a des endroits magnifiques en Espagne, mais je voulais voir Royan ! C'est fait, et merci pour le nom de ville, c'est noté. :binouz2:
[img]http://pics.imagup.com/02/1238299371_Langon Dpt 33 (1).JPG[/img]
[img]http://pics.imagup.com/02/1238299616_Saint Fort sur Gironde Dpt 17 (1).JPG[/img]
[img]http://pics.imagup.com/02/1238299675_Saint Palais sur mer Dpt 17.jpg[/img]
C'est bien une Simca Aronde P60, mon pére en a eu une rouge et toit blanc.
Popol celle qui ne s'affiche pas est sur la 2éme vague !
Popol, j'ai fait des c........ies ?
Knokke, édite l'un de tes messages que j'ai corrigés afin de voir par toi-même la bonne syntaxe pour afficher tes images. Ne te fie pas trop à ce que te propose le site d'hébergement et ne recopie que la partie en .jpg, avec les balises [img]et[/img] ed chaque côté.
Zoute, pour les photos, c'est quand tu veux !
J'aime bien celle avec les deux tours (château d'eau ?) dans un environnement urbain un peu crade, ça change des photos habituelles ; les représentations de déserts urbains abandonnés donnent l'impression d'un temps suspendu.
La place de la femme est au foyer (Landru)
Afin d'essayer de comprendre, pouvez vous me dire quelles sont les photos qui apparaissent ! Please !!
80, tu es un peu sévére ! C'est vrai que ce (ces) château- d'eau est un peu délaissé mais quand même ! :hm:
Dans ton dernier post, par exemple, je n'en vois que deux mais la page n'en finit pas de se charger, ce qui semble indiquer que d'autres photos se chargent, mais que l'hébergeur est infiniment trop lent.
Je vais attendre que ma fille rentre de sa ballade moto, avec sa "ER5" "la bête noire" d"Havoc) !! pour essayer quelque chose !!!