Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous un petit nouveau!
J'ai 16 ans et j'ai une Mz 125 RT et une SM également mais qui est plutôt à mon père pour c'est petit déplacement en ville. Je suis du 35 et puis voila je viens vous rejoindre car je suis très intéresse par ma moto que je trouve super pour une 125 en quatre temps et qui est aussi original vu quelle est pas courante et très distingué de ses japonaise ^^.
bonjours ptit nouveau bienvenu et pose toi 
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Salut le 35. T'as des bottes en coutchouc non ??
Non je rigole, des fois y fait beau là haut !!!!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Slt a toi, et bien parler!
Au guidon j'ai pas les j'tons
Pour les bottes en caoutchouc pas besoin aujourd'hui car très beau soleil par chez moi (ce qui vas sécher les route qui sont humide a cause de la pluie que l'on a eu hier
). Et d'ailleurs je vais en profiter pour faire de nouvelle photo de ma moto que je vais mettre sur le forum
.
Ben tu vois, quand je te dis que ces humide chez toi. Remarque que en ce moment chez nous, vaut mieux pas oublier son KWay. Il tombe la mer et les poissons............mais aujourd'hui soleil
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Et non Havoc je ne suis pas Catalan mais n'empêche que j'aime bien cette région là bas il y fait beau au moins ^^.
Salut ! bienvenue 
Salut à toi, et bienvenue !
Breton ou Catalan, qu'importe puisque MZiste 
Très sympa la photo de ta signature en N&B.
Installe toi, pose ton cax et parle nous un peu de toi, de tes MZ (ou celle de ton pôpa), de tes études, tout ça quoi 
Et bonne route, humide ou pas !
Salut à toi, et bienvenue !
Breton ou Catalan, qu'importe puisque MZiste
Très sympa la photo de ta signature en N&B.
Ca passe impeccable dans mon environnement graphique !
Bon je vais répondre à tout vos commentaire qui me satisfis autant les uns les autres!
Alors: Merci de me dire que ma signature est pas mal je vais vous avouez que je me suis beaucoup amusé avec l'appareille photo cette après-midi (avec ma Mz aussi bien évidement) ce qui explique aussi la photo Sépia dans le trombi ^^.
Je suis en train de passer mon CAP en installation sanitaire et thermique (c'est l'plombier !!
), je suis un Breton (aimant la catalogne) MZiste qui adore aussi les Ducati (désolé pour les 100% MZiste j'espère qu'il ne m'en voudront pas
) et qui a commencé avec une Motobécane 51vl, j'ai aussi fait un peut mon "branleur" en 50 (pendant 1ans) avec une Aprilia MX (je vous rassure je ne doublait pas à fond par la droite, ne grillait pas les feux rouge, ne prenait pas les sens interdit, ... que ce soit clair !
).
Parlons un peut de c'est MZ's: celle de mon père est de 2004 et Bleu (comme la tienne Béo
) qui a malheureusement un garde boue pas d'origine (un style KTM) et une plaque phare pas d'origine non plus (une Plaque phare Funny en carbone celle de ma 50^^ car celle que l'ancien proprio avait mise était hideuse) mais ce petit ensemble garde boue et plaque phare rend plutôt bien (je posterait des photos)
Et performance maintenant: Un beau jour mon père arrive à la maison et me dit avec un grand sourire "j'ai dépasse le 130 !!! (en gros 132^^)" Moi tout vert :arg: "Tu me dégout moi j'ai juste réussit à passer le 120 (j'ai du fair un 125)" Au compteur bien sur.
Si non moi je l'ai aime toute les deux, j'aime mon roadster pour le coté précision et la supermot' pour le côté "franchis-tout" et le côte tranquille mais qui tien bien dans les virages, même si il faut faire gaf' car à l'avant c'est le pneu d'origine pas top je trouve, je ne sais pas ce que vous en pensé.
Voila j'ai fait une deuxième présentation plus précise ! 
Bon bah je n'ai plus à m'inquiéter alors ^^ et oui je me sens déja bien dans l'quartier ^^