Vous n'êtes pas identifié(e).
non non pas du tout, c'est une gargotte, une gargouille c'est quand on est trop resté à la gargote !!!! MDR !!!!!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
:black19:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Le penche aussi pour un pb d'essence. p'tet une salete dans le gicleur principal.
Ah ça fait plaisir de pouvoir trouver des solution a des pb de carbu !!!!!!!!!!!!!!!! l'injection quand ça merde c'est juste un pb de banquier <<
J'ai un peu le même souci et après avoir jeté un coup d'oeil avec ced ce matin, on a remarqué que le niveau d'essence dans le machin transparent auquel je ne saurais donner un nom après le robinet était très faible, résultat je suis bon pour un démontage/nettoyage des filtres en amont du robinet.
DP c'est sans doute un filtre à essence.
Le niveau dans le filtre n'a pas de raisons d'etre autrement que faible, puisque le but et de laisser passer l'essence en la nettoyant, il ne faut pas attendre que ce soit plein.
Quant aux filtres en amont du robinet, c'est le robinet. Il doit y avoir un petit tube avec une crepine sur 3 ou 4 cm et c'est tout.Si cette crepine est sale, il faut vider le reso et le rincer à l'essence. On evite, l'eau de vaisselle, le detartreur à chiot, le produit magique de tonton Raoul, et tout ce qui n'est pas de l'essence destinée aux vehicules za moteur..............Je sais la question suivante est "comment puis je rincer le reso" " faut il le demonter" la reponse est; "Si tu n'a pas de champion d'halterophilie dans la famille capable de retourner la moto en la tenant par les roue, il te faudra le demonter (le reso, pas l'alterophile hein !!).
Inutile de me remercier, c'est peu de chose (je m'aime !!!!)
toutafait Xavier
A la solution Calimero "personne ne m'aime" il est plus interressant d'uitliser la solution Narcisse "je suis le meilleur"
mais que ça reste entre nous ,
Je sais la question suivante est "comment puis je rincer le reso" " faut il le demonter" la reponse est; "Si tu n'a pas de champion d'halterophilie dans la famille capable de retourner la moto en la tenant par les roue, il te faudra le demonter (le reso, pas l'alterophile hein !!).
Inutile de me remercier, c'est peu de chose (je m'aime !!!!)
Béru... 
je pensait plus a un faux contact alternateur/allumage a chaud (diltataion des solides)
Le cable de stater bloqué ? a frois , bon , a chaud le moulin tourne plus (?) mais je pense que cela ce verait sur le régime de ralenti
Notre prof de méca nous a dit de travailler comme dr House
Salut,
J ai le meme probleme et j ai remarque que mon starter (dont je ne me sers pas l ete) semble etre "mou" comme bloque... ceci expliquerait mon probleme ?
Merci !
Cool, je vais regarder ca
Merci