Vous n'êtes pas identifié(e).
salut tous le monde!!!
je viens de recevoir mon feu arriere que j ai commandé sur www.douda.com serviice rapide est très serieux il ma meme envoyé sa carte de visite et des petits bonbons... HALLUCINANT!!!! c'est la premiere fois que je recois des bonbecs avec ma commande.
bon enfin bref je vais faire l'installation ce week end et faire des photos en meme temps.
la bize a tous le monde!!!
Dernière modification par ilimited (30-04-2009 19:36:51)
Pensez vous que MZ a créé nos motos ou est ce la moto qu'a créé nos MZ ?
salut a tous!!!!!
donc voila les modifs sont terminées... illustration.
j ai juste un petit souci c'est que mon feu stop ne fonctionne pas :hm:
je vois pas d'ou sa peu venir? si quelqu'un a 1 conseil je suis preneur.
Salut BEO!!!
Comme tu vois j'ai profiter du beau temps pour le faire! se fut relativement simple mais reflechi. bon w.end a toi si il fait beau comme sur HYERES faut profiter.
Eh mais t'es sûr que c'est une SM ?
Pour ton feu stop, as-tu bien essayé avec les deux commandes ? J'attends ta réponse pour me lancer dans le schéma mais au fait, méfie-toi des contacts arrière, quand on a bricolé sous la selle, ils ne demandent qu'à se mettre en faux contact. Et fais bien gaffe à ne pas te planter en bricolant la lampe arrière parce que je crois que c'est comme ça que j'ai cramé deux fois la diode anti-retour 30 (après les feux de position ne fonctionnent plus que sur position Park).
salut HAVOC!!
oui j ai essayé mais rien. je vais regarder les fusibles mais lorsque j appuie sur les freins je vois que la tension au niveau des feu bouge mais c'est vraiment infime.
Comme ça a priori, je te conseillerais d'essayer une autre lampe. On dirait que l'un des filaments pose problème.
En l'absence de détrompeurs, fais super gaffe de ne pas la brancher à l'envers car alors, le courant normalement destiné au filament du feu stop passe par le circuit du feu de position et la diode 30 n'aime pas trop ça.
ok je vais regarder. je te remercie pour tes bons conseils.
Euh... s'agissant d'un feu à diodes, comment est différencié l'allumage "feu de position" et "feu stop" ?
Illimited, y a t'il plusieurs circuits ? Plusieurs jeux de diodes ? Es-tu certain que ce feu sache faire à la fois position et stop ?
As tu une doc de ce feu ?
Sur le feu d'origine, la tension reste à 12v sur les 2 fonctions mais il y a 3 fils : une masse, un +12 position et un +12 stop. C'est pareil sur la connectique de ton feu LED ?
A te lire !
Dis moi illimited, tu n'as pas monté à l'envers, on dirait que tu es en position stop sur la photo, ce qui fait que quand tu freines tu allumes en plus les veilleuses mais qui sont déja allumées avec les stop!
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
J'ai regardé la photo un peu plus haut, et il y a bien trois fils !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
salut a tous!!!
j ai pris en compte tous vos conseils et j ai trouvé la solution . c'etait bien evidement au niveau du branchement des fils. JE M EXPLIQUE:
connexion du feu d origine il y a 1 noir 1 bleu 1 jaune.
noir et jaune
bleu et bleu
jaune et marron
sur le feu led il y a 1 vert 1 bleu 1 jaune
vert et marron
bleu et noir
jaune et bleu
et voilà j ai rien grillé tous marche nickel merci a vous.
ced16 tu avait raison j etait deja sur feu STOP.
Dernière modification par ilimited (03-05-2009 16:35:35)
merci BIBU!
sa donne vraiment bien!!!