Vous n'êtes pas identifié(e).
Alors, vous vous souvenez peut etre j'avais fais un post pour parler des nouvelles courses Les Joe Bar One. Le 2 et 3 mai à ledenon (nimes).
Hier soir moto chargée, la guitoune, le duvet, fin pret, mon pote qui avait retenu les places reçoit un sms. à 21h30 "Prefecture interdit le public au LB1, ne venez pas."
On rappele le n° en croyant tomber sur un gamin (mais comment aurait il eu le tph de mon pote ??) et on tombe sur un des organisateur, qui nous dit,
"on est 10 autour de la table et on passe des sms à tous les gens qui ont reserve. Motif, la reservation à super marché, on est arrivé au max de la capacité du circuit, la préfecture percute et annonce qu'elle n'a pas les moyens "d'assurer la sécurité" du site (comme si on aller mettre tout à feu et a sang) alors la manif peut avoir lieu mais sans public"
Je crois que c'est mon pote qui a trouve le mot juste, aujourd'hui en France tout est stérilisé, les idées, les bonnes volontés, les gens qui vont de l'avant se heurtent à un mur construit avec la connerie de ceux qui tiennent les rennes.
Des exemples comme celui là il y en a 100, a Carros, commune derriere Nice, tres connu pour ses fraises, la fête de la fraise à ete tranférée au marché à 20 bornes de là car la fêtes perturbe la circulation et patati et patata.
Je ne sais pas où on va, mais je pense que je ne veux pas y aller
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
de tout et de tous, ne pas prendre de risque, ne pas faire de vague.................ne pas risquer d'etre mis en cause, pour ceci ou celà.
Sans aucune exageration, je suis triste que dans mon pays la paperasse l'emporte sur la reflexion, sur l'humain. Nous voulons donner des leçons à tous, mais des leçons de quoi!!!!!!!!!!
vraiment, cette direction (aux 2 sens du terme) ne me convient pas. J'ai eu (avec mon moto club) organisé des rassemblement comme il y en à eu des milliers partout en France, mais aujourd'hui je crois que ce ne serai plus possible et, vraiment cela me rend triste, juste triste............
Quelle brouillasse... Je comprends ta déception, Beru, et partage ta tristesse quant à ce que certains "dirigeants" font de notre pays. Moi non plus, je n'irai pas là où ils aimeraient nous emmener...
On va leur faire un rasso MZ occulte "non autorisé" cet été, voilà...
D'ailleurs, on s'en tape de leur autorisation, nan ? 
de tout et de tous, ne pas prendre de risque, ne pas faire de vague.................ne pas risquer d'etre mis en cause, pour ceci ou celà.
Sans aucune exageration, je suis triste que dans mon pays la paperasse l'emporte sur la reflexion, sur l'humain. Nous voulons donner des leçons à tous, mais des leçons de quoi!!!!!!!!!!
.
Des leçons de lâcheté, peut-être ?
Ce soir dans les médias, il n'est question que du danger des raves...
T'as raison Beo, on dit rien et on fait.
Les d'jeuns de la Rave ont raison, ils se preparent et ils s'installe, et "les autorités" n'ont plus qu'a regarder!
Là où y'a de quoi hurler c'est que si j'ai bien compris ce que disait l'organisateur du JB1, "les autorité" allaient envoyer les CRS pour interdire l'accé au public (à confirmer, je ne suis pas sûr) mais ça voudrait dire que pour interdire on à les troupe, pour sécuriser, non ??????????????
En attendant hier on s'est fait une balade avec mon pot, St vallier, castellane, lac de castillon, digne, mezel, entrevaux, maison, pipi,dodo! Y'avais un des wagons d'Italien en vacance avec leurs belle combinaisons assorties à leur belle moto, on voyait bien les couleurs en les doublant (hihihihi!!!)
En attendant hier on s'est fait une balade avec mon pot, St vallier, castellane, lac de castillon, digne, mezel, entrevaux, maison, pipi,dodo! Y'avais un des wagons d'Italien en vacance avec leurs belle combinaisons assorties à leur belle moto, on voyait bien les couleurs en les doublant (hihihihi!!!)
Belle ballade dis donc ! Vous avez mis combien de temps pour faire cette belle boucle ?
J'aurais bien aimé voir la tronche du rital dans son Araï Replica 
On se l'est faite balade, café à St vallier, resto à Digne, re café à Entrevaux, on est parti à 10h et on à du rentrer vers 17h00. Le service à digne etait particulierement long mais on a bien mangé pour un prix sympa, et les gens etait gentils
Quant au Italiens, ce qui me gêne le plus c'est qu'ils ont pas du voir la marque du machin qui leur faisait l'exter.
Quant au Italiens, ce qui me gêne le plus c'est qu'ils ont pas du voir la marque du machin qui leur faisait l'exter.
C'est toujours difficile de lire un truc écrit sur un véhicule qui se déplace au dessus de la vitesse de la lumière... Made in Germany, de toutes façons, ils apprennent pas à le lire à l'école
!
faut rien exagerer Beo, puisque bien sûr, on respecte les limitations [small](beru faut cul !!!!)[/small]
On a doublé un quad aussi, jamais vu un machin aussi gros, le gars avait l'air de se faire ch... grave, pour le doubler c'est aussi simple qu'un camping car, je me demande à qui ça a profiter d'autoriser ces machins là sur la route ????
Dernière modification par beru (03-05-2009 18:39:38)
Euh... moi, je ne dirai pas de mal parce que le concessionnaire MZ de mon coin vend aussi des quads !
Les italiens, ils allaient au divorce de BerLu, peut-être ?
La france craque de plus en plus...
De tout façon, ce truc de Joe Bar il était organisé sur circuit fermé sous la responsabilité des organisateurs j'imagine?
Bref ça me fou en rogne ces trucs. A bientôt pour le MZ-occulte de cette été 
y'a des posts sur divers forum qui sont en train de sortir, les gens qui n'ont pas pu etre prevenu sont en rogne ça se comprend.
Il y a une histoire pb survenu avec du public le vendredi...........????? à suivre!
de toute façon, la seule réponse aujourd'hui, aux rassemblements, à la grippe, aux manif, aux intemperie aux listes electorale à la con, c'est l'interdiction; de tout tout le temps.
On va ressortir le bon vieux "il est interdit d'interdire"
Expérience traumatisante pour un jeune Picard de 29 ans, Stéphane, qui a passé vingt-quatre heures en garde à vue au commissariat d'Abbeville pour avoir reçu sur son téléphone portable un SMS qualifié de "tendancieux", l'"accusant", à tort, de terrorisme ferroviaire.
Le texte du message incriminé, "Pour faire dérailler un train t'as une solution ?", a alerté l'opérateur téléphonique, qui a prévenu le bureau du procureur de la République. L'appareil était en effet prêté par l'opérateur, le mobile de Stéphane étant en réparation. Le SMS était "envoyé par une vague connaissance de travail", souligne Le Courrier picard, dans son édition de lundi 4 mai.
Convoqué au commissariat d'Abbeville le 16 avril, le jeune menuisier explique s'y être rendu "sans aucune appréhension, je ne voyais vraiment pas où était le mal". Mais une fois dans les lieux, Stéphane raconte : "J'entends parler d'affaire criminelle, de terrorisme, et d'une garde à vue qui pourrait durer dix jours. On me demande si je suis capable de choses farfelues comme, par exemple, faire dérailler un train."
Il communique le nom de son collègue, auteur du SMS, dont le domicile est perquisitionné. Puis, sur ordre du procureur, il est placé en garde à vue à 16 heures, dont il ne ressortira que le lendemain, ainsi que l'auteur du SMS. "C'était un véritable choc. En deux secondes, j'ai eu l'impression de devenir un vulgaire criminel. Je me retrouve dans une belle cellule jaune qui sent la pisse, j'ai l'impression d'être traité comme un chien."
La justice rappelle que "la procédure pénale est la même pour tout le monde, que le risque soit probable ou peu probable". Cependant, l'actualité récente de l'affaire de Tarnac (Corrèze), et l'arrestation d'un groupe de présumés terroristes soupçonnés d'avoir saboté des caténaires SNCF, "a certainement joué en sa défaveur, admet le procureur. Je comprends que, de son côté, la garde à vue puisse paraître violente mais, dans ce genre d'affaire, on ne peut prendre aucun risque".
Ah ben oui, je me sens beaucoup plus en sécurité, là tout de suite.
"on ne peut prendre aucun risque"... Cette phrase à elle toute seul résume la petitesse d'esprit du procureur ! Comme si ce SMS traduisait un risque, ou que cette garde à vue permettait de le réduire... C'est effarant !
Nous allons rapidement devenir un repaire de bandits, sur le ForuMZ... Tiens, l'autre jour, ben j'ai dû freiner pour passer à moins de 70 devant le radar automatique de Sophia... parce que j'arrivais à PLUS de 70...
J'attends maintenant qu'on sonne à la porte...
@+ les copaings !
Moi aussi, vendredi soir, en allant à Brétigny, j'ai du freiner de 98 km/h à 90 parce que les flash du radar de la gendarmerie m'éblouissaient, et au retour, la même bleusaille au bas de la côte dans l'autre sens, juste après la limitation à 70. Là j'ai dû freiner parce que j'allais à au moins 75 km/h !
N'ayez pas peur madame, on n'est pas de la police.
débat déjà entamé plusieurs fois ici et ailleurs, mais quand les tres haut sont des médiocres, ils ne favorisent que l'ascension des médiocres. Ceux là même qui "ne prendront aucun risque" Risque essentiellement de voir leur carriere stoppée. C'est sûr, quand on est petit dans sa tête, une fois qu'on est à un poste interressant, on ne le lache plus, la chance ne se representera sans doute jamais.
Malheureusement le dernier sondage est tres parlant, 60% et qq sont déçu de la direction actuelle, mais la même personne arriverait en tête de l'election si avait lieu aujourd'hui........... le vide de la concurence est impressionnant
Wait and see
Il y a vraiment les extremes en France. Ou alors c est trop stricte, ce sont des interdictions a tout va, des radars partout etc etc.... ou alors, comme hier, je vois passer une voiture de police (j etais a un stop) et quelques secondes apres, je croise 3 ou 4 djeuns en Scoot.... sans casque !!!!!! La voiture de police les a forcement croisé. C est pas pour ca qu elle aurait fait demi tour pour les interpeller.