Vous n'êtes pas identifié(e).
des D'jeuns qui viennent d'une cité voisine , c'est un nid d'emmerdes si ils les arrêtent , toi si ils t'arrêtent , tu vas pas te rebeller , tu vas pas les insulter , tu vas pas leur cracher dessus , tu vas pas leur dire qu'ils sont les fils de leur mère ... tu vas te laisser faire et si pr chance ils arrivent à te trouver un défaut , ils t'alignent ! comme mes 3 points de la semaine dernière en MZ ! 
N'ubliont pas que face au nombre les "flics" ne bougent pas en générale...
il y a une 10ene d'année je suis allé a une "teuf sauvage" dans une vielle minoterie bien puorrit et arrivé sur place 1 gendarme dans son trffic nous dit :
" l'endroit est dangeureux vous ne pouvez pas y aller" :aie: ,
comme j'était un rebelle je suis partie sur le chemin le 1er et vite suvii par un pote et puis tout les autres, une petite 50ene, le gendarme seul n'est meme pas sortie du fourgon et sur le chemin du vieus batiment nous avons croisé 2 autres gendarmes partient constaté l'état des lieux et comme nous étiont plus nombreux ils n'ont rien osé faire ou dire et nous, tous en coeur nous avont crié cot cot cot cot cot cot....
c'était l'bon temps 
Au guidon j'ai pas les j'tons
Ah tout l'art du principe de précaution! Ou comment le quidam en caus est obligé de prouver son innocence plutôt que le contraire pour l'instruction (qui doit instruire à charge et à décharge)! Là l'histoire du SMS, c'est le pompom! Pendant ce temps là, bcp de gens sont embastillés avec toutes les conséquences que l'on connaît!
Merci l'homme aux talonnettes.
Sousse sait tout sur tout mais surtout rien sur rien
Actuellement en Ninjette verte Kawasaki.
INFO
Sur le site du Joe Bar One y'a une explication.
J'ai passé un mail d'encouragement et on m'a repondu (c'est deja bien cool)
Allez y voir http://www.joebar-one.com/Accueil.html
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Pas facile à lire, quand-même !
PV : Herv, quÕest-ce qui a motiv lÕannulation de la Joe Bar One BresseÊ?
HD Ñ En lan ant la Joe Bar One au mois de dcembre, tr s peu de temps avant la
saison des courses, on se doutait que ce ne serait pas simple pour la premi re,
Bresse. Du fait du r glement ÇÊno limitÊÈ, la prparation des machines prend
beaucoup de temps et demande un certain budget. Devant lÕengouement suscit par
notre projet, on a quand m me tent le coup. Mais cÕtait trop tt. Quinze jours
avant lÕpreuve, beaucoup de ceux qui souhaitaient sÕinscrire nous ont appel
pour direÊquÕils ne seraient jamais pr ts temps. On a donc prfr diffrer la
premi re preuve et la reporter sur Ldenon, un mois plus tard .
Yes HAvoc, t'as pas lu le bon topic. Il faut cliquer sur la banniere rouge avec "2/3 mai ledenon, on a pas voulu ....."
Merci Béru. Par contre, ça fait pareil. Une explication de nos nerds surdoués ? (ça ne me le fait pas sur la page d'accueil et je ne suis pas sous Mac).
as tu essayé les bonnes vieille insultes a ta machine du genre, salop...de fou...machi...de m.... qui me cas.... les co..... ça va ch....si tu m'emm.... encore
c'est totalement inutile mais ça defoule grave !