Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour tout le monde
Cela fait plusieurs fois lors soit sur une cote ou un fort vent de face ou sur des chaos que ma vitesse tombe soit a la vitesse inférieur soit entre deux vitesse (comme point mord) et ceci quelque soit la vitesse engagée (comme si la vitesse sautai lors dune rapide montée en couple).
Jai contrôlé la tension de ma chaîne (pour moi elle est ok), que puis-je contrôler dautre (avant daller dans un garage) ? :hm:
Vieux motard que jamais !
t'as pas des palmes aux pieds par hasard ? 
Il faut bien enclancher ta vitesse lever ou descendre à fond pour la verouiller 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
ni des palmes ni des godasses de clown
pour la vidange est a 4 mois donc c'est bon , comme j'ai eu cette suppppppper moto en occase ??? :cartonrouge:
snnniff je sui bon pour le garage :aie:
Salut titi, quand tu passes les vitesses, même à l'arrêt, il devrait y avoir la résitance du vérrouillage, pour maintenir la vitesse engagée ! Est ce le cas !!! :hm:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Merci, il manquai effectivement de l'huile juste a la limite inférieur, mais pour répondre a Knokke
oui il y a une résistance si je ne débraye pas mais elle est très faible ( enfin pour moi) désolé mais c'est ma pemiere moto donc tres tres novice. :hm: :hm: :hm:
Pour ce qui est du niveau d'huile cela m'étonne et m'interpelle, cela doit faire que 2 mois que je n ai pas regardé le niveau et avant cela elle navait jamais autant bouffé dhuile . :??: :??:
Donc autre question ma 125 a dans les 9600kms est-ce quelle a besoin de réglage des soupapes ?
Autre petite question les attaches rapide de la chaîne cest facile à remettre ? besoin dun outillage spécifique ? 
:hm: titi, il doit y avoir un vérouillage suffisant pour maintenir la vitesse engagée. Débrayage ou pas ça ne change rien. Je ne peux te dire si le tien est suffisant, ça explique peut être le probléme, mais refait ton niveau d'huile d'abord. Laisse tomber les soupapes arbre à câmes en tête avec pastilles, tu verras bien plus tard ! Pour l'attache c'est simple, mais fais en sorte de remettre la chaine dans le même sens de rotation, et l'agraphe avec le côté fermé dans le sens de marche !!!!
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Peut-être qu'il y a eu une couille la dernière fois que le niveau a été fait. Attends un peu avant de t'affoler et surveille le niveau régulièrement. La mienne a 55 000 et je ne remets pratiquement jamais d'huile.
Bon ok j 'avoue j' ai fait beaucoup de plongée ( pour les palmes), et merci KNOkkE et HAVOC 
mais ça m'inquiette tout de même :aie: donc pour vous pas la peine de passer par un reglage soupapes ?
et pour lembrayage je connais pas sur les motos donc?? faut savoir que tout les jours je prend des petites routes très chaotiques et que je ne lézarde pas donc beaucoup daccoues en couple ( je passe par les poupettes, si HAVOC connaît).
Y as pas un cite qui explique le fonctionnement dun embrayage moto du style de nos motos ? jaime bien savoir ( pas pour cela que je vais mamuser a démonter).
les poupettes cela dep d'ou tu est d Etampes moi suis de Bouville donc je passe par le plateau entre les champs ( que de la boue , vive les tracteur!) et la j atterri à Mesnil Racoin à Mesnil Racoin il y a une petite route entre champs et bois direction Boinveau et la tu passe au chemin des poupettes dans les bois et champs et cela fait 8mois que ce nest même pas des nids de poules mais des nids d autruches mais bon jaime cette petites routes le seul Pb cest les chevreuils ou sangliers au petit matin ça surprend. :??:
Simple tu cherche sur mappy tu fait un ennnnnorrrme zoom et la tu voi une route en blanc qui vas directe Mesnil Racoin ___boinveau mais bon la ils viennent de boucher la plus pars des nids d'autruches :aie: mais cest encore agréable de ci balader.
Bon ce matin cetai un peut rustique
:ilestfou:
Attention aux vitesses male enclanchés, c'est toujours le meme rapport qui saute ???, elle bouffe de l'huile a 10000kms ??? (pas cool)
Au guidon j'ai pas les j'tons
Pages : 1