Vous n'êtes pas identifié(e).
Petite question, mais svp, ne me lachez pas les chiens aux fesses !!!
Quels sont les critéres pour changer de statut , Mzotard débutant, Mzotard confirmé ..etc :hm:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
bin, je crois que c'est lié au nombre de messages envoyés sur le forum ...
Euh... Je crois que pour MZotard confirmé, c'est pas automatique, c'est nous qui devons vous basculer. Des fois, on se dit : « Oh merde ! Il est là depuis longtemps Knokke, on l'aurait pas oublié ? ». Et alors les autres réagissent et puis voilà c'est fait.
Je ne me rappelle plus Mzotard quoi il faut être pour pouvoir accéder à notre petit nid douillet.
Euh... Je crois que pour MZotard confirmé, c'est pas automatique, c'est nous qui devons vous basculer. Des fois, on se dit : « Oh merde ! Il est là depuis longtemps Knokke, on l'aurait pas oublié ? ». Et alors les autres réagissent et puis voilà c'est fait.
Je ne me rappelle plus Mzotard quoi il faut être pour pouvoir accéder à notre petit nid douillet.
en fait, faut soudoyer snoop et aller lui fournir quelques heures de travaux-d'intérêt-que-pour-lui dans sa nouvelle maison (piscine, tailler la haie...)
c'est tout
:ilestfou:
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
en fait, faut soudoyer snoop et aller lui fournir quelques heures de travaux-d'intérêt-que-pour-lui dans sa nouvelle maison (piscine, tailler la haie...)c'est tout
Ohh mais toi tu va finir administrateur dans peu de temps :excellent: :loveit:
0 message : Apprenti MZotard
de 1 à 19 messages : MZotard Débutant
plus de 20 messages : MZotard
Le reste c'est manuel, à base de dessous de table :ohoui:
Non plus sérieusement, on se dit une fois de temps en temps qu'on a oublié des personnes en MZotard Confirmé (habitué) comme l'a dit Havoc. D'ailleurs, c'est vrai qu'on pourrait en rediscuter car lorsqu'on trie les membre par messages, notre KNOKKE arrive tout en haut de la liste 
Ah oui, aussi, faudra penser dans quelques temps à faire un cadeau à Havoc ses 10000 messages :beuz:
Normalement on touche une prime !? :beuz:
Pour Havoc ça nous laisse un peu de temps, et je mets la moitié de ma prime ! :black3:
eh Snoop, la bonne blague :
tu nous ponds un petit script méchant qui reprend tous les posts de Havoc et qui lui envoie dans sa boite perso (tu choisis le rythme : 1 par heure, par jour ou tout d'un coup)
:sm:
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Ca va finir mal cette affaire, détournement de posts et abus de posts ! :prison:
Les "coups bas" sont interdits ! :black16:
trouvez l'erreur...
KNOKKE LE ZOUTE
MZotard
Lieu: TARNOS
Moto : RT 125
zedude
MZotard Confirmé
Lieu: 94500
Moto : RT125 - 40.000 km :buveu:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Papi a fait sa confirmation avec 1059 messages ! :binouz2:
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (08-05-2009 17:54:51)