Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je vends mon pot ninja pour rt , j'ai fait 500 kms max avec.
il a une valeur neuf de 400 .
Vous allez me dire " et le prix!! " et bien je vous dit "faites moi une proposition".
A plus tard.
jj
Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
Bon je te le prends entre 50 et 100 :tubois:
Des photos de la bête sur une RT ? 
---
Ya pas que la moto dans la vie, il y a aussi la guitare !
http://www.jeuxdecordes.fr
domdomzen dis moi tu es dur en affaire,timouton j'essaie de te trouver une photo
Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
En fait c'est certainement le même que sur ma signature, mais en tout alu
Dpool dépêche toi vite si tu veux qu'on t'entende quand on roule ensemble 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Bonjour,
Je vends mon pot ninja pour rt , j'ai fait 500 kms max avec.
il a une valeur neuf de 400 .
Vous allez me dire " et le prix!! " et bien je vous dit "faites moi une proposition".
A plus tard.
jj
Question bête, mais... pourquoi le vends tu ?
---
Ya pas que la moto dans la vie, il y a aussi la guitare !
http://www.jeuxdecordes.fr
c'est le même que ced16 effectivement mais entièrement en alu, il pourra vous confirmer que ça lui donne une superbe sonorité.
Je compte vendre mon rt c'est pour celà que je le vends
domdomzen dis moi tu es dur en affaire,timouton j'essaie de te trouver une photo
:beuz:
allez je te le prends à 15 et en plus je peux livrer des bonbons :youpi:
cf son post de présentation : il a déjà repassé son code... une victime de plus du syndrôme "les 125 MZ transmettent le virus de la moto et du permis A à ceux qui ne l'avaient pas déjà avant"... Enfin... j'espère que c'est ça, et pas notre ti foruMZ
!
Bah ! Pourquoi pas ? Je suis un phénomène: c'est le gros cube qui m'a amené à MZ ! (en fait, j'ai déjà lu le témoignage d'un gars comme moi, qui lui, roulait en gros cube et le lâchait parce qu'il trouvait les petites plus amusantes, mais c'est vrai qu'on est des oiseaux rares).