Vous n'êtes pas identifié(e).
non havoc , je passe le permis moto alors je ne penses pas la garder
Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
OK, tu devrais uper ton annonce ici, si possible avec un prix négociable, comme ça quelqu'un d'interessé passera peut-être la lire. Le site reçoit énormement de visites de non habitués et d'une armée de lurkers.
c'est le même que ced16 effectivement mais entièrement en alu, il pourra vous confirmer que ça lui donne une superbe sonorité.
Je compte vendre mon rt c'est pour celà que je le vends
Oui la sonorité est envoutante, magnifique, demandez à Dpool 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
jj a écrit :c'est le même que ced16 effectivement mais entièrement en alu, il pourra vous confirmer que ça lui donne une superbe sonorité.
Je compte vendre mon rt c'est pour celà que je le vendsOui la sonorité est envoutante, magnifique, demandez à Dpool
Ho toi ça va hein ... 
Quoi qu'est ce que j'ai dit mon Dpool 

Hé, c'est pas un pot qui va te transformer en pilote
On verra ça 

Bonjour
as tutoujours ton pot a vendre??
et si oui peux tu me donner la somme que tu souhaite le vendre, tout en restant raisonnable evidemment !!
et peut etre une photo?
cordialement Ben
Au fait, Ben, personne ne te connaît ici. Ne crois-tu pas qu'il serait bienséant de te présenter dans le Forum had hoc afin de faire partie de la grande famille ?
ok desolé dp0olmz je n'insistte donc !!
parconte pour la presentation pas de soucis, mais si ce pot m'interresse, n'est pas pour moi car sur mon xjr ça n'ira pas !!! cependant je file me presenter c normal
au plaisir de vous croiser V a tous
salut jj, toujours à vendre le popot ?
---
Ya pas que la moto dans la vie, il y a aussi la guitare !
http://www.jeuxdecordes.fr