Vous n'êtes pas identifié(e).
Je m'appel mickael, habite le mans(72) sarthe
proprietaire d'une mz rt jaune de 2001
11000km, et une santé d'enfer.
J'aime quand je laisse sur place les autres "petrolette"
Besoin de tous vos conseils pour trouver des pieces origine et tuning pour ma princesse.
merci, mik@
salut mik et bienvenue ici, vu l heure tardive, je pense pas que tu auras bcp de reponses ce soir. Les autres vont débouler d ici quelques heures. J en connais pas mal qui seront heureux de voir "encore" une jaune ici.
Pour embellir ta meule, il existe pas mal d accessoires:
- bulle
- capot de selle
- guidon
- echappement
tu peux meme t en fabriquer toi meme. Fais comme moi, tu peux fabriquer un leche roue. Regarde ICI
A bientot
salut mik et bienvenu !!! que te dire de plus , que tu as une des meilleure moto du forum :
UNE JAUNE !!!!!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
bienvenu Mickael 
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Welcome Mickael !!! :black3:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Salut. Vive les jaunes !
J'aime quand je laisse sur place les autres "petrolette"
Salut Mickael !
Je vois que tu as une RT jaune !
J'allais te donner le conseil de Bibu mais c'est déjà fait. Ced16 qui a une très belle RT devrait pouvoir te renseigner. Essaye de trouver des photos de sa moto sur le ForuMZ et dis-nous déjà si c'est ce que tu voudrais.
Sinon, à l'aide de l'outil Recherche, tu peux trouver des fils de discussion sur les bulles, les silencieux...
Pour ce qui est des pièces spécifiques, Trophy ayant cessé de les commander, il te reste le fabricant MZ Faber. Renseigne-toi aussi auprès de Buffle250 qui pourra t'en dire plus, sinon, la solution la plus simple reste un concessionnaire MZ s'il en reste près de chez toi (comme Armand Champion, au Mans).
Salut mickael8567 !!!
La place de la femme est au foyer (Landru)
HEY, C'est cool les gars de trouver autant de R'téziens sur le forum!!!
Perso, au mans, c'etait le "grand prix de france moto" ce week, et j'ai pas eut honte de sortie ma belle.....
J'aimerais tellement la personnaliser, et vous mettre les photos en ligne.
J'ai le budget pour tout les accessoires. Si des adeptes de la fibre et de la peinture me propose ses services, gratification oblige et gros bisx de ma muz....
Si vous avez des liens, chui preneur.
mes coordonnées: mik@ au 06 34 45 23 ** (demander la suite par MP ou mail) et mail : sonomik@live.fr
MERCI a tous R'téziens
Hola malheureux, ne met pas ce genre d'infos en ligne direct, tout les visiteurs pourraient voir ça et s'en servir pour être très chiant, même si il y'a surtout des gens bien ici (je dis surtout parce que certains sont quand même bizarres
), et puis on auras tout le loisir de te contacter par MP (message personnel) au besoins!
... MERCI a tous R'téziens
Tu commence très bien ... :binouz2:
Bienvenu à toi en tout cas, Le Mans c'est sympa ouais, le grand prix de France aussi (
) et comme tu dis pas besoins de rougir avec nos belles (RT pas SM hein ...) d'ailleurs je vais au circuit du vigeant le prochain WK y'auras des superbike, supersport, 600cc pirelli, sidecar et d'autres trucs plutôt sympa (merguez, bières ....)!
Je ferais tout plein de photos, promis!
le circuit :
Mais je m'égare, re-bienvenue à toi et profite bien de ce super-forum bien vivant!

Dernière modification par =DpOoLmZ= (17-05-2009 19:17:57)
Bonsoir Mik@ et bienvenue
Merci Havoc pour le compliment
Voici les photos de ma mienne de RT

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
A moins que tu ne sois plus du style « grosse moto crado », bien sûr !
[img align=c]http://www.image-upload.ch/upload/December2008/miniatures/grandes/100_2766.jpg[/img]
Ma mienne
[img align=c]http://bcelerie.club.fr/Temporaire/Yellow.gif[/img]
Bienvenue et j'ai envie de dire que la plus par des Rtiste qui rejoigne le forum c'est derniers temps en on une Jaune =P
salut a toi!!!! bienvenu a la titine jaune (une de plus!!!),moi ausi j'en possède une,la bulle donne un bon style,j'ai posé deux bande façon corvette/ducati sur le bidon et le garde boue et je projette de me faire une plaque de radiateur=>éclate toi,en bricolant proprement(évite de faire comme mon ancien proprio=>il a peint le radiateur la poignée passage et le cache chaine,très jolie=> :cartonrouge: il a peint ça au pinceau sans apprêter) et avec patience ya moyen de rendre cette moto (déjà belle d'origine) magnifique et unique!!!!!
V à toi et à tous
Dernière modification par Zouilledu11 (22-05-2009 14:51:29)
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
si tu veux une RT améliorée , plus belle , plus classe et qui roule plus vite , y'a qu'une solution ! hein bibu !
[small]achetes un SM[/small] :cartonrouge:
j allais le dire mon canard !!! 
Suite de ma futur belle.....
La peinture complete de la moto sera "jaune hornet", on me prendra moins pour le facteur...
Les pieces peintes seront réservoir+cache lateraux+capot de selle+bulle+carter de chaine.
Avez vous d'autres idées de pieces a peindre??
Sinon, je cherche désesperement une OUÏE ou ECOPE de radiateur coté droite qui ma été volé...peut etre que je pourrais adapter autre chose??
Enfin, apres 11500 bon et loyaux service, mes pneus d'origine viennent d'etre changés en conti-go pour 198eur la paire.
Promis, les photos seront en ligne apres ca....MERCI pour les renseignement. mik@