Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vend ma 125 RT bleu de 2003. Elle a 7600 km. Prix à débattre.
[img align=c]http://img35.imageshack.us/img35/5175/120862443080945.jpg[/img]
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Salut la Squaw et comme dit BéO quelles nouvelles.Moi je la prend en tout cas en pleine face.Tu l'aimais bien ta moto et en même temps je peux comprendre que pour mille et une raison tu peux vouloir la vendre.
Tu la met à prix à combien a débattre ?
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Tu vendrais pas le capot de selle indépendamment du reste par hasard?
Tu n'as pas le droit de lui vendre l'indienne, la sienne est orange alors que la mienne est bleue tout comme toi
Alors si tu veux le vendre moi je suis le véritable preneur
Dernière modification par ced16 (31-05-2009 23:56:50)
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
=DpOoLmZ= a écrit :Tu vendrais pas le capot de selle indépendamment du reste par hasard?
Tu n'as pas le droit de lui vendre l'indienne, la sienne est orange alors que la mienne est bleue tout comme toi
Alors si tu veux le vendre moi je suis le véritable preneur
MDR ... Tu veux t'battre?
:dehors:
Honneur aux anciens, et je suis plus vieux sur ce forum, Na !!
16 ! Comment ça, t'es le plus vieux ! :black6:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
16 ! Comment ça, t'es le plus vieux ! :black6:
... en terme 'd'inscription sur le fofo je pense!
Sinon ced, bien sûr que tu passerais avant, t'inquiète j'avais même prévu si j'en trouvais un de te le proposer, moi ce qui m'intéresse le plus c'est le saut-de-vent!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon j'aime bien ta signature, on voit mon moteur en arrière plan!!!!! :youpi:
Dernière modification par =DpOoLmZ= (01-06-2009 23:08:13)
KNOKKE LE ZOUTE a écrit :16 ! Comment ça, t'es le plus vieux ! :black6:
... en terme 'd'inscription sur le fofo je pense!
Sinon ced, bien sûr que tu passerais avant, t'inquiète j'avais même prévu si j'en trouvais un de te le proposer, moi ce qui m'intéresse le plus c'est le saut-de-vent!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon j'aime bien ta signature, on voit mon moteur en arrière plan!!!!! :youpi:
Oui j'étais sure que la signature te plairait!
Tu es vraiment trop sympa
Oui knokke je parle de l'inscription
Je vend ma 125 RT bleu de 2003. Elle a 7600 km. Prix à débattre.
[img align=c]http://img35.imageshack.us/img35/5175/120862443080945.jpg[/url]
ca nous dit toujours pas le prix..
J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée .. A.Bashung
Je l'ai mise à 1600 sur le journal des petite annonces. Je trouverais domage de vendre indépendament le capot de selle. Si quelqu'un veux l'acheter en entier je préfère.
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Je dirait meme que c'est une trés trés bonne affaire, a ce prix elle sont pleinne de kilometres en générale
Au guidon j'ai pas les j'tons
Essaie aussi "le bon coin" et "la centrale", tu pourrais avoir des bonnes surprises ... Et pourquoi pas sur un site Allemand ... ?
A ce prix là ça devrait partir assez vite, y'a des trucs à faire dessus ?
Dommage qu'elle soit si loin pour moi.. quoique ca ferait un joli voyage inaugural que de la redescendre sur Paris.. enfin elle a l air super propre , bien entretenue et le prix est plus qu'abordable..
J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée .. A.Bashung
Il y a juste le compte tour qui en fait à sa tête mais tous le reste fonctionne à merveille.