Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je viens d'installer des très beau rétro tuning, ça fait très bien beaucoup de style sauf...
que a la conduite j'y voie rien
résultat je viens de les démonter car j'ai pas trop besoin de regarder mes coudes lorsque je conduit :hm:
c pas grave je vais essayer de trouver les même un peut plus déporté et plus large y son trop petit aussi... enfin...
:moto3:
NB: petite question y a pas de rubrique "tuning" sur le forum ?
Dernière modification par mz-94 (31-05-2009 13:34:23)
Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace
ah oui ça je connais,ça manque vraiment les rétro...surtout pour se rabattre aprés le doublage de gastéropode à quatre roues :moto2: ....
dommage ils sont vraiment joli ça doit vraiment bien donné sur nos petite RT
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
ouai ça donne bien mais c pas fonctionnelle
j'ai des photos que je vais mettre
:moto3:
Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace
sa viendra au bout d'un moment, moi je m'y suis fait lol
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Mais qui vous a aprit a vous servir des rétro en moto :cartonrouge: ça vas pas la tete :ilestfou:
T'façon la plupart des retros d'origine ne servent qu'a regarder ses coudes :aie:
Au guidon j'ai pas les j'tons
ben ouais d'où l'intérêt de les avoirs*xd ...non c'est un super indicateur d'angle comme le cale pied=>le cale pied touche : c'est bien continu (bonne trajectoire
=> le genoux touche: yeah!!!!
=> le rétro touche...YEAH!!!tu peux refaire ton équipement et la peinture xd....
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Pages : 1