Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon, c est vrai, je suis tjrs en train de raler en ce qui concerne le trombi. Mais la, je souhaite vous faire part de ma joie et de feliciter les "nouveaux" qui ont joué le jeu sans oublié notre "Yak" pour renouveller ses photos. Voila, c est dit
[small]qd c est bien, il faut le dire aussi[/small]
on peu dire merci à Knokke
C'est cool bibu de dire ce qui est bien aussi .On a un beau trombi.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Désolé pour ma tronche j'ai pris la photo de ma nouvel carte d'identitée
Au guidon j'ai pas les j'tons
moi jai une coupe explosé!
On a la tronche qu'on a, mais l'important c'est ce qui est dans la boite
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
mzonoskorp660 a écrit :Désolé pour ma tronche j'ai pris la photo de ma nouvel carte d'identitée
Non non t'excuse pas, tu prends quels types de contrats en tant que tueur à gage?
Pour toi ce serr gratos :black2: non e faite je suis tout cool comme mec p'etre meme un peut trop :beuz:
Je m'en doutais, mais t'as l'air d'avoir la carrure du gars qui faut pas pousser à bout quand même!
Il en faut quand meme beaucoup beaucoup pour que je péte un cable :beuz:
On a la tronche qu'on a, mais l'important c'est ce qui est dans la boite
Rien à ajouter
salut,
je sais pas ce que vous en pensez mais si on peint Snoop en marron, il ressemble à SnoopDog!
ça vient de la ton pseudo?
Et mafal, ça vient de mafalda ?
Rapport à la coupe de cheveux ???
... on avait di pas l'physique et pas les vêtements !
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
salut,
je sais pas ce que vous en pensez mais si on peint Snoop en marron, il ressemble à SnoopDog!
ça vient de la ton pseudo?
A vrai dire non, il y a pas mal de temps (14ans environ) je me suis pointé dans une boutique france telecom pour prendre une connexion 56k et le mec m'a demande ce que je voulais avoir comme nom d'utilisateur et adresse mail. J'ai choisi Snoop59@wanadoo.fr (n'existe plus depuis bien longtemps) car je venais d'appeler mon chien, qui est encore aujourd'hui celui de mes parents, Snoopy
Quelques temps après j'ai connu Snoop Dogg dont j'ai d'ailleurs apprécié quelques chansons mais mon pseudo ne viens pas de lui.
Au fait, tu m'sa donné envi de trouver une bonne occasion pour m'allumer un cigare cubain
J'ai vu la photo de Paulo: ça sent la nostalgie...
C'est pas faux, y'a tromperie en un sens: elle est à micky maintenant :pleure:
Enfin maintenant je suis riche :beuz:
Snoop > C'est qu'on est des sentimentaux nous les informaticiens en ce qui concerne les pseudos ... Le mien date du minitel (3615 joystick, rien à voir avec ulla )