Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous, moi c'est david dit doudou pour les intimes, surtout ma chérie...
J' habite dans le 01 près de Gex entre le lac Léman et le Jura...(belles petites balades en perspectives, longues lignes droites et beaux virolets
)
Ancien possesseur d'une petite ybr, soit disant en passant bonne pour la ville, 1 vrai vélo mais 1 peu juste pour la national et l'autoroute...ça rame 1 peu
), j' ai franchi le pas et décider d'acheter 1 rt.
J' ai trouvé mon bonheur sur le net chez 1 concess. yamaha ds le 26. He oui faut pas hésiter à faire des bornes (250 KM) pour dénicher le perle rare...on a rien sans rien!
Donc j' ai trouvé 1 rt stricker (le top , c' est ce que je voulais perso comme couleur
) de 04/2007 avec environ 9000 km, négocié à 2300)
J-3, je l' a récupère samedi c'est cool, j' ai hate de voir et surtout d'essayer la belle :moto3:
bonjour!
Salut à toi et bienvenue ! Oupse ! Enfin un client à valider. Sais-tu que du coup, tu es le premier du ForuMZ V2 à inaugurer cette nouvelle organisation ? On n'a pas prévu de cadeau mais le coeur y est.
A bientôt donc, sur le ForuMZ !
P.S. : J'ai une cousine germaine qui habite à Divonne-les-bains, mais je ne sais pas si elle s'y trouve encore. Je me renseigne et je t'en reparle.
Salut doudoudu01 !
La place de la femme est au foyer (Landru)
j'aime bien aussi même si j'en ai un peu marre d'y aller. C'est malheureusement trop orienté touriste avec 100% de petites boutiques dans les anciennes maisons mais c'est vrai que c'est très joli!
Salut ! :binouz2:
Au guidon j'ai pas les j'tons
salut a toi doudoudu01,bienvenu sur le
fofo
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Salut David! Superbe moto, si je peux me permettre 
Salut, bievenue ici, peut à bientôt sur les routes du Pays de Gex !
C'est vrai que pour les ballades, il y a de quoi : la classique route de St Cergue, le Jura, le tour du lac ...
:binouz2:
PS au fait tu vais la chercher comment ? remorque ? t'en as une ?
Dernière modification par jph01 (13-06-2009 10:55:16)
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

Bienvenue ! 
" il ne faut pas parler de concorde dans la maison d'un imbécile pendu "
(Francis Blanche)
Je te souhaite d'excellents premiers tours de roues !
Tu verras, les RT oranges vont presque aussi vite que les jaunes.