Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pour être cohérent avec le bon ordonnancement du forum, je place ici le lien :
http://www.leboncoin.fr/vi/51547629.htm?ca=22_s
La moto a 5500 km, la révision des 6000km est faite.
En plus des qqs accessoires annoncés, il y a des bouchons de valves rouges anodisés, et l'ampoule du phare est une ampoule Philips qui délivre un éclairage bleuté, sans doute plus performant que l'ampoule d'origine. Son filament est spécial moto, plus résistant ...ça, c'est la pub qui le dit, je ne suis pas allé voir dedans !
Merci Zedude
Dernière modification par Moonlight (12-06-2009 11:20:34)
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Moto vendue à un couple de trentenaires du côté de Gap ! :ohoui:
Heureux de leur achat, heureux de ma vente ! :beuz:
Suzuki GSR commandée, livraison prévue vers le 8 Juillet....j'ai hâte ! 
Que du plaisir !!!
Bonne route et donne nous tes impressions !

J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

Oui je l'ai essayé le lendemain de mon permis, j'avais la pétoche au départ, mais elle est douce et je vais garder la têtre froide avec, car il parait que c'est quelques semaines après les premiers tours de roues que les bêtises ont lieu...
Jeudi dernier, un copain d'un forum moto sur l'Isère, en voulant roder les pneus et les frein de la CB500 de sa copine (alors que lui, roule en street triple), s'esrt foutu en l'air, glissade magistrale dans un virage au dessus de Voiron...Une articulation d'épaule s'est arrachée, plus divers bobos...
Moi, un néo gros cube, je vais faire gaffe, l'expérience des conneries auxquelles j'ai echappé après mon permis voiture m'aidera à ne pas franchir la "dead line" (enfin, j'espère !)
Pages : 1