Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous,
Voilà, je souhaite dans un avenir proche changer mon XTR 125 pour quelque chose de plus poilu et de plus...roadster :ohoui: , la MZ RT me semble un bon compromis, je recherche donc :
1- une occasion récente et peu de kms sur la région parisienne
ou
2- une MZ RT neuve, mais alors là je ne trouve pas de revendeur !! :aie:
Je me suis rendu chez Trophy moto, mais ils ont cessés de vendre la marque MZ.
Merci d'avance pour vos futurs précieux conseils.
Cool merci beaucoup...
Merqui Havoc,
Ravis d'être parmis vous.
Petite interrogation, ou trouver un revendeur MZ dans la région parisienne :arg: , j'habite le département 94.
Merci beaucoup pour ta proposition, pour la couleur le bleu me convient, en ce qui concerne la distance je préfèrerais plus près, mais si tu as la possibilité de demander pourquoi pas.
Bienvenue ici, petipotain 
Pour un revendeur, ya bien WarmUp mais c'est à Antibes donc bien loin du 94... Désolé...
Sinon, c'est comment la Yam' ? C'est une version carbu que tu as ?
merci encore,
Sinon Yam c'est très sympa, moteur a carburateur, confortable, souple, relativement nerveux (mais trop peu), fiable, mais vitesse de pointe insuffisante.
salut et bienvenue !
:binouz2:
une rt ... pfffffffffff !!!!!!!!!!!
Dernière modification par jph01 (13-06-2009 21:51:38)
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

Salut JPH, plutôt SM que RT ?
Salut Bibu, affirmatif j'aime bien la SM, mais je souhaiterais changer mon trail actuel pour un roadster.
Trail ou presque, jolie engin neanmoins ce SM, les performances sont-elles identiques au RT ?
je blague, c'est essentiellement une question de goût ...
pour les perfs, hormis la différence induite par la différence de position, le moteur étant indentique ...
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

Et les différences de transmission et de monte. Mais la puissance du moteur et son couple ne varient pas puisque c'est exactement le même.