Vous n'êtes pas identifié(e).
Saluté camarade :moto3:
Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace
salut à toi , l'auvergne te salut bien !!! regarde sur le bon coin , on sait jamais !!
www.leboncoin.com
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
salut!!!bienvenue dans la grand famille!!!
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
welcome
j'ai décidé de vendre la mienne mais elle a bôôôôôcoup de km (41.000) donc désolé !
mais je suis aussi dans le 94 !
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Question pièces détachées pour MZ, les trouvent-on facilement ?, j'ai l'impression que c'est plutôt la galère !
welcome
j'ai décidé de vendre la mienne mais elle a bôôôôôcoup de km (41.000) donc désolé !
j'ai vu l annonce de ta belle sur le bon coin ..
tu n'aurais pas d'autres photos a nous montrer ici sur le forum ?
je voudrais voir le rendu du noir mat sur la RT ..
J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée .. A.Bashung
En ce qui concerne les pièces détachées, l'effort fait par certains vendeurs en ligne a très sérieusement amélioré l'offre et facilite grandement l'approvisionnement. Regarde dans notre fil consacré et aussi sur le site de pièces-MZ.com.
En ce qui concerne les pièces détachées pour la MZ :??: , j'ai cru comprendre que cela pouvait-être galère d'en trouver rapidement, est-ce vrai ! (j'habite dans le 94).
Cela pourrait-être un frein a mes projets d'achats MZ car j'utilise ma moto pour mon travail :aie:
Désolé pour la question en doublon :cartonrouge: , j'avais pas vu que c'était déjà la deuxième page :ilestfou:
J'ai vu ton annonce Zedude, pour le département c'est impec, pour le kilométrage de ta moto, cela fait trop pour moi. La couleur est très belle, jolie monture.
zedude a écrit :welcome
mais je suis aussi dans le 94 !j'ai vu l annonce de ta belle sur le bon coin ..
![]()
tu n'aurais pas d'autres photos a nous montrer ici sur le forum ?
je voudrais voir le rendu du noir mat sur la RT ..
oops en cherchant un peu .. :ilestfou: ..j'ai trouvé ton post sur la nouvelle peinture de ta belle ,Zedude . 
J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée .. A.Bashung
welcome
:hm:
Laquelle ? La Black ?
Pour les pièces, j'ai passé une commande il y a peu chez MZ Faber.de
Avec un traducteur en ligne, je me suis démerdé, et pas de problème pour avoir les pièces. C'est sûr qu'il y a un délai. Mais pas pire qu'ailleurs !
En plus il manquait une pièce dans le colis : un mail et quelque jours + tard, réception du manquant. Rien à dire, du sérieux, du solide ... De l'Allemand, quoi !!! 
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

zedude a écrit :welcome
mais je suis aussi dans le 94 !:hm:
Laquelle ? La Black ?
yep !
je veux une sm... (et je suis capricieux...)

"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne