Vous n'êtes pas identifié(e).
Rappelons surtout que ce visionnaire, au vu des résultats des municipales, avait compris qu'il aurait désormais moins besoin des Verts, avant de se déclarer lui aussi, libéral (les libéraux européens sont le groupe de François Bayrou et ont perdu vingt sièges). Loooooo-ser ! Looooo-ser ! (encore une allusion aux Guignols, Bibu).
Tu es passé complètement à côté du message politique, pourtant limpide: chacun doit être libre de sortir en public avec un couteau sur lui, la main invisible ayant une capacité à auto-réguler la trajectoire des couteaux dans l'espace européen.
Libéral ... en politique ou en moeurs ? :??:
Waw, ma remarque date d'au moins 50 ans
Libéral, c'est un mot pratique, il commence comme Liberté et comme il correspond à des concepts politico-philosophiques largement vaseux, il sert à toutes les sauces. Si on se penche un peu dessus, on réalise qu'il ne s'agit que d'un conte de Noël pour endormir les enfants, pas vraiment plus sérieux qu'un livre sacré.
voila voila... J etais juste devant le panneau Halluin mon snoop ce matin. Et ben la 407, c est bon, elle est reservée, je vais la chercher vendredi prochain, le tps de la réviser et de la confier a une société de nettoyage. Elle est trop belle, et elle plait a bibuette. Des photos des quelle est devant chez moi.
Pour la Laguna, ils la reprennent bien 7000 euros, je l ai déposé a mon taff cet apres midi, mes leves vitres sont arrivés, le mecano va pouvoir les changer.
Cool !
7 000 roro pour ta trapanelle d'avant, c'est pas si mal joué que ça 
Havoc : ta boite de vitesse est une boite mécanique classique (simple embrayage) dont les actionneurs sont robotisés (embrayage, et bielettes de sélection et passage de rapport). Mais la mécanique est rigoureusement la même que les boites méca du Pluriel 1.4i essence, simplement y sont ajoutés des actuateurs électriques pour bosser à ta place 
OK, j'ai dû confondre avec le système qui imite le talon/pointe, et qui lance le moteur pour économiser l'embrayage. De toute façon, je ne sais pas c'est quoi, un double embrayage. Elle est bien, cette boîte, mais elle merde dans les relances à toute petite vitesse (elle patine dans la semoule et passe en surrégime pour rien) et ne sait pas profiter des moments où l'on ne veut pas relancer en restant inutilement sur un rapport bas.
Surtout pour un gars comme moi qui a l'habitude de passer directement de seconde en cinquième.
le passage 2-5 n'est pas très répandu dans la population, je crois
sinon, je partage ta vision des choses sur la difficulté qu'a cette BV à se calquer sur un mode de conduite urbain très cool, mais ça a été une synthèse très difficile à faire converger pour satisfaire tout le monde 
le double embrayage est une super techno, mais bien plus chère : c'est le principe de la boite DSG de VolksWagen ou des dernières boites robotisées BMW sur la série des M (boite SMG III)...
Mais à quoi ça sert ?
Pour le passage 2/5, qui est très utile quand tu as lancé ta voiture à la vitesse suffisante en ville et que tu comptes rester comme ça un bon moment, pourrait être obtenu aux palettes, mais hélas, elle passe par tous les rapports et de toute façon, n'accepte pas la cinquième en dessous de 50 km/h minimum.
la double embrayage permet d'effacer complètement le creux de couple entre chaque rapport (le phénomène qui fait que ta tête "salue" en s'inclinant vers l'AV à chaque montée de rapport. C'est un avantage en confort surtout, et accessoirement en temps de passage. Mais c'est aussi beaucoup plus cher...
BéO, je veux mon neveu que c'est une super techno le double embrayage ! J'avais ça sur la 2 cv, le centrifuge + le classique ! En avance sur son temps !!! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
..., le tps de la réviser et de la confier a une société de nettoyage.
Qu'est-ce que c'est cette histoire Bibu ? Tu confies ta caisse à une société de nettoyage ??? :??:
La place de la femme est au foyer (Landru)