Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous, Moi c'est David, et ca depuis 1972. je suis du Dept 50 et j'envisage fortement l'achat d'une MZ SM donc j'arrive sur ce forum tout naturellement car une personne avertie en vaut deux! Voilà c'est une présentation assez courte mais je n'ai pas pour le moment de question à poser, je suis encore dans la phase decouverte du forum, qui repond déjà a beaucoup de choses 
bonjour, David. Comment on appelle un gars du Mt St Michel, un Montagnard Michelet ??? un Mont Saint Michelien ???
en tout cas l'air de la mer te fait du bien, excellente idée d'acheter une SM!
A bientôt
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Salut Xtrmz :binouz2:
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
salut si je monte au sommet du puy de dome , tu me voit au mont saint michel ? :tusors:
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
Salut et merci pour l'acceuil
bonjour, David. Comment on appelle un gars du Mt St Michel, un Montagnard Michelet ??? un Mont Saint Michelien ???
en tout cas l'air de la mer te fait du bien, excellente idée d'acheter une SM!
A bientôt
Des Montois tout simplement, et vive l'air de la mer!!
salut si je monte au sommet du puy de dome , tu me voit au mont saint michel ? :tusors:
Si tu es debout sur ta MZ et que tu leves les bras peut-etre! :dejadehors:
Bonjour à toi et bien venue
Salut et bienvenue ...
:binouz2:
Je veux bien essayer depuis le sommet du Mont Blanc, mais pas en MZ ...

J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

Salut à toi !
Y a une promo sur les SM en ce moment
???
Excellllllllent choix en tous cas (même si la mienne a eu du mal à décrocher la 1000 de Beru en montant à Plan du Var, sans doute parce qu'on était 2 dessus alors qu'il était tout seul ?)...
Salut Xtrmz !
Pour te payer ta SM, tu feras la Manche ?
[small]facile, je sais...[/small]
La place de la femme est au foyer (Landru)
BIenvenue à toi, d'habitude je recommande plutôt la RT mais pour les routes inondables le SM semble plus indiqué 
Salut XTrmz, content qu'il y ait un gars dans la région qui s'intéresse à nos montures, parce qu'on est pas super nombreux par ici.
non bibu : mon petit-déjeuner est un grand bol de lait et dedans, je trempe des crousty-clowns au chocolat...
"hé willy, un p'tit chat"
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
salut a toi bienvenue....( moi j'ai enfin decouvert quelque chose fred 35 moi aussi il y a une personne qui a un rt chez moi...il est pas sur le fofo aperement...un stricker gris fin bref c'est pas le sujet)
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team