Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon, je fais de la place et je vends les bricoles suivantes. Les frais de port sont en plus, calculés au plus juste selon tarifs de la poste. Soyez indulgent pour les délais : je ne peux aller à la poste qu'un jour par semaine : le mercredi. Si un (ou des) prix vous paraissent anormaux, faites moi un MP, je vous répondrai, et éventuellement (surtout si vous avez raison !!!), je rectifierai.
Un set complet pour SM, comprenant le tour de selle, les deux caches latéraux, le garde boue avant et la plaque phare. Le tout gris, (avec des griffures importantes sur un des caches latéraux et une cassure ou fêlure sur le tour de selle et la plaque phare, visibles sur les photos). Idéal pour repeindre et pour avoir du rechange pour pas trop cher.
Prix : 90 plus frais de port. VENDU ENVOYE
1 plaque double feux AR d'occaze 5
1 paire de pare mains noirs Acerbis (un peu rayé, adaptation pas top sur SM) 5
1 cable compteur kilométrique bon état 25
1 sélecteur vitesse adptable sur MZ RT/SM 10VENDU
1 compteur vitesse/kilométrique complet, affichant 17.549 km très bon état 40
4 clignos origine Yamaha (donc homologués), dont deux sont un peu abimés, le lot 10
1 jeu plaquette av MZ SM neuf sous blister (ne convient pas pour RT) 15
1 cale pied gauche (je crois ... presque sur !) origine MZ SM 10
2 clignos d'origine MZ dont un cassé au niveau de l'attache sur la moto, le lot 5
1 levier embayage MZ SM plus un de Yamaha DTX (adaptable su MZ SM en enlevant la boule qui est au bout du cable : ça dépanne ...) le lot 10
1 levier de frein MZ SM + 1 cassé et réparé pour dépannage, le lot 10VENDU ENVOYE
1 levier d'embrayage alu neuf sous blister (pas sur la photo) 10
1 rétro gauche d'origine Yamaha 10
1 pédale de frein AR de MZ SM, bien rouillée, mais pas tordue 10
1 ensemble maître cylindre/durite AR. L'étrier est HS : je le laisse ou je le vire (pour les frais de port) selon demande. 10
1 manuel d'utilisateur pour SM/SX bon état 10
Plus donné sur demande en cas d'achat des plastiques, ou du compteur ou ... à voir :
1 paire de cale pied de récup, pouvant servir en dépannage sur une SM. (Pas idéal, mais bon, quand on doit bricoler pour rouler, ça le fait ...)
1 paire d'embout de guidon, dont un rayé ...
CONDITIONS SPECIALES FORUM MZ :
Je ne peux garantir ces pièces d'occasions. Donc vous m'envoyez un chèque du montant de votre achat, plus frais de port. Je vous envoi les pièces à réception, et j'attends votre feu vert pour encaisser le chèque. Si il y a un problème, on en discute (je vous donne mon mobile par MP) et soit vous me renvoyez la pièce, soit on la détruit et dans les deux cas je vous renvois votre chèque.
PS : le démarreur qui est sur les photo, on oublie : rouillée, foutu, poubelle ...
PS bis : les pieds dont on voit les doigts ne sont pas en vente, eux ...

Dernière modification par jph01 (21-07-2009 10:02:07)
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

Et si je te prends tes sandales avec ?
Ni les petons, ni les santiag' de curé !!!!
:gnoufou:
J-Ph

ya pas de carbu ? :black5:
ya pas de carbu ? :black5:
Non, désolé : les voleurs ont embarqué la SM avec, sans rien laisser derrière ...

J-Ph

Compte tenu de l'état du mien, je prendrais bien une option sur le sélecteur. Il est au bon format pour les cannelures de not' tite boite ? Pourquoi l'avais tu démonté ?
C'est un selecteur que j'ai trouvé chez mon mécano, suite à la casse du mien. Je l'avais remplacé par un neuf de chez Faber, ainsi que pour 250 de pièces (guidon, poignée de frein et d'embrayage, pédale de frein ... etc) pour la remettre à neuf en vue d'une prochaine vente ...
Pour en revenir au sélecteur, il est compatible avec nos SM, il y a juste le boulon de fixation qui gêne, mais je l'ai limé et ça passe nickel.
Je te fais un MP.
Dernière modification par jph01 (29-06-2009 10:28:27)
J-Ph

Mmmhhh, je serais plutôt intéressé par les caches latéraux... Rayures si elles ne sont pas trop profondes je m'en fous, c'est pour repeindre en noir (évidemment!), la fêlure un peu plus gênant mais bon, je commence à avoir de l'expérience en résine + mastic
Le truc c'est que ça prend de la place ces bêtes là, je vais un peu douiller pour les frais de port !
Mmmhhh, je serais plutôt intéressé par les caches latéraux... Rayures si elles ne sont pas trop profondes je m'en fous, c'est pour repeindre en noir (évidemment!), la fêlure un peu plus gênant mais bon, je commence à avoir de l'expérience en résine + mastic
![]()
Le truc c'est que ça prend de la place ces bêtes là, je vais un peu douiller pour les frais de port !
Je vends l'ensemble ...
Pour les frais de port, regarde là : http://www.laposte.fr/content/download/ … articulier
Pour 5 kg ça fait 10.50 et pour 7kg, ça fait 12.40, en colissimo 48h sans signature.
Si tu veux, je pèse ...
Pour le reste pour mettre en peinture, ça me paraît bon. Je te rapelle les "conditions forum" tu reçoit et j'encaisse que quand tu as vu la marchandise et que tu est ok.
Par contre, si tu n'en veux pas, le renvoi est à ta charge ... et tu as ton chèque qui revient.
J-Ph

Je serais intéressé par ton jeu de plaquette RT!
OK, MP !
J-Ph

Oui je voulais dire l'ensemble des carénages, de toute façon il me faut aussi le garde-boue avant (la plaque phare pas vraiment mais bon, pas grave). Je veux bien que tu pèses effectivement. Ok pour les conditions, ça me va, il faut juste que je voie avec mon père s'il est d'accord. Si j'ai besoin d'autres renseignements je te mp 
Oui je voulais dire l'ensemble des carénages, de toute façon il me faut aussi le garde-boue avant (la plaque phare pas vraiment mais bon, pas grave). Je veux bien que tu pèses effectivement. Ok pour les conditions, ça me va, il faut juste que je voie avec mon père s'il est d'accord. Si j'ai besoin d'autres renseignements je te mp
MP !!!
Vu sur MZ Faber.de un ensemble pour SM Gangsta, on approche les 500 ...
Dernière modification par jph01 (30-06-2009 11:38:06)
J-Ph

UP
Faut que ça parte tout ça ...
Allez FdP offert à partir de 30 ...
J-Ph

Ah ah, j'aimerais bien Havoc ! Mais c'est presque ça : comme je n'ai pas pu faire les cerises cet été (pendant le bac y avait des cerises et après y en avait plus), mon père me paye pour désherber le jardin. C'est très chiant, surtout avec le soleil qu'il a fait, mais bien payé, du coup j'ai pu me payer les carénages. Ma Noire ressemblera à quelque chose un jour, si je trouve en plus un silencieux d'origine en bon état et pas trop cher.
Edit : un AVOCAT africain attention, celui dont le client récemment décédé à le même nom que nous ! 
Dernière modification par Captain Clegg (08-07-2009 22:19:05)
As tu le phare avant par hasard?
MZ 125 SM BLEU