Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut a tous, je possède une mz rt dont je viens le cable d'embrayage vient de casser...Pourriez vous me dire quelle est la façon de le changer étant donné que je suis totalement novice.
Merci par avance
Sympa, merci de votre accueil, personnellement bibu je ne vois pas ce que ça change de savoir qui je suis, ou je suis né, si je suis rachitique ou obèse, bref arrête un peu de te prendre au sérieux surtout pour un cable d'embrayage... On vient ici pour un conseil et on a l'impression de passer un interrogatoire... C'est franchement nul...Bye GRAND CHEF
troufion : on essaie ici de conserver un tout petit minima de politesse et de bienséance (qui tend à disparaître sur la toile) , d'ailleurs on proscrit également le language "sms" , maintenant si tu crois quel'on se prend la tête , tant pis , nous perdons une occasion de te connaître et inversement , on est des bons gars dans le fond , seulement on aime bien connaître ceux à qui nous nous adressons ...
ps : ton choix ne nous empêchera pas de dormir et on va continuer nos délires entre nous ...
Ben celui là, j'ai pas eu le temps de lui souhaiter la bienvenue, et c'est sans regret !
Oups merde, v'la que j'me prends au sérieux moi aussi !!! 
Allez, Havoc ou un autre modo, virez donc trouffion et son post, ça vaut mieux !!!
Comment ? traffion ? non ?
1 seul f ?
On s'en fout, c'est pareil !!!
[small]p***n encore pas pris mes pilules moi !!![/small]

J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

Bon, je m'en occupe en privé. Ça va me donner l'occasion de vérifier si le bannissement fonctionne.
Au fait, qui a validé l'inscription de Trafion ? Etrange, tout ça...
Oui, je lui ai fait un rappel à l'ordre afin qu'il saisisse qu'il y a des règles à respecter.
Par ailleurs, il est banni jusqu'au 3 août. Un champion de l'inscription épisodique !
Pas du tout, et ce qui m'inquiète, c'est que j'étais tout à fait d'accord avec toi et que je le retrouve membre-débutant. Je ne comprends pas où ça a merdé.
Il pourra s'expliquer ici s'il le souhaite à partir du lundi 3 août.
c'est hallucinant qu'est ce quil peut y avoir comme grippe a c*n......
heureusement que certain veille et agissent vite ^^
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Je crois que beaucoup de gens sont surpris par l'ambiance très particulière de ce forum. Dans la plupart des forums de ce type ou d'un autre, c'est très "à l'arrache", à la va comme je te pousse alors ça devient la règle. Remarquez qu'il a été très correct dans son premier message, bien écrit avec des mercis tout plein.
Il a mal réagi au rappel à l'ordre de Bibu ça c'est clair, il aurait pu lire quelques posts et se renseigner sur l'ambiance du forum avant de poser sa question ...
Je rejoins ton analyse, Paulo, mais ça aussi c'est du « flux tendu ». Je viens pour avoir une réponse tout de suite, je ne veux pas savoir à qui je la demande, ni qui me répond. Ca révèle un certain malaise social en général.
[img align=c]http://accel7.mettre-put-idata.over-blog.com/300x130/2/61/94/64/Intro_Banni.jpg[/img]
[center]Vous me reconnaissez ?[/center]
tout à fait d'accord avec toi Havoc , sur la bannière ce n'est pas marqué "Google" mais [large]communauté[/large] MZ de France , avec ce mot , on peut s'attendre à croiser des humains ... et donc s'adresser à eux en tant que tel et non pas en attendant une réponsé automatisée !
de part mon métier que je défend bec et ongles tous les jours , je peux vous dire que mes clients tendent également à poser des questions automatisées comme s'ils s'adressaient à un moteur de recherche : ils entrent dans mon magasin et :
dragées ? c'est ou ?
nappes ? c'est ou ?
en général , mes décorettes et moi même répondont coeur à ça par un grand " Bonjour Messieurs-Dames "
J'aime savoir qu'il reste ici des gens polis et courtois (ce qui n'empêche pas qe ça vire régulièrement en sucette).
je suis "content" de voir que mon frere (et oui encore lui^^) n'est pas le seul a avoir ces probleme dans le magasin...je comprend pas comment les gens on t pas honte le vendeur au quel ils s'adresse leur fait remarquer par un grand" bonjour""merci" ou "derien" exagerer leur impolitesse......c'est affolant...ya de moins en mins de respect en etre humain....
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
tout à fait d'accord avec toi Havoc , sur la bannière ce n'est pas marqué "Google" mais [large]communauté[/large] MZ de France , avec ce mot , on peut s'attendre à croiser des humains ... et donc s'adresser à eux en tant que tel et non pas en attendant une réponsé automatisée !
de part mon métier que je défend bec et ongles tous les jours , je peux vous dire que mes clients tendent également à poser des questions automatisées comme s'ils s'adressaient à un moteur de recherche : ils entrent dans mon magasin et :
dragées ? c'est ou ?
nappes ? c'est ou ?
J'avais une copine libraire et je tenais parfois son magasin en son absence, je vois ce que tu veux dire !