Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut a tous, je possède une mz rt dont je viens le cable d'embrayage vient de casser...Pourriez vous me dire quelle est la façon de le changer étant donné que je suis totalement novice.
Merci par avance
Sympa, merci de votre accueil, personnellement bibu je ne vois pas ce que ça change de savoir qui je suis, ou je suis né, si je suis rachitique ou obèse, bref arrête un peu de te prendre au sérieux surtout pour un cable d'embrayage... On vient ici pour un conseil et on a l'impression de passer un interrogatoire... C'est franchement nul...Bye GRAND CHEF
troufion : on essaie ici de conserver un tout petit minima de politesse et de bienséance (qui tend à disparaître sur la toile) , d'ailleurs on proscrit également le language "sms" , maintenant si tu crois quel'on se prend la tête , tant pis , nous perdons une occasion de te connaître et inversement , on est des bons gars dans le fond , seulement on aime bien connaître ceux à qui nous nous adressons ...
ps : ton choix ne nous empêchera pas de dormir et on va continuer nos délires entre nous ...
Ben celui là, j'ai pas eu le temps de lui souhaiter la bienvenue, et c'est sans regret !
Oups merde, v'la que j'me prends au sérieux moi aussi !!! 
Allez, Havoc ou un autre modo, virez donc trouffion et son post, ça vaut mieux !!!
Comment ? traffion ? non ?
1 seul f ?
On s'en fout, c'est pareil !!!
[small]p***n encore pas pris mes pilules moi !!![/small]

J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

Bon, je m'en occupe en privé. Ça va me donner l'occasion de vérifier si le bannissement fonctionne.
Au fait, qui a validé l'inscription de Trafion ? Etrange, tout ça...
Oui, je lui ai fait un rappel à l'ordre afin qu'il saisisse qu'il y a des règles à respecter.
Par ailleurs, il est banni jusqu'au 3 août. Un champion de l'inscription épisodique !
Pas du tout, et ce qui m'inquiète, c'est que j'étais tout à fait d'accord avec toi et que je le retrouve membre-débutant. Je ne comprends pas où ça a merdé.