Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Aujourd'hui, j'avais le choix entre un p'tit noir en terrasse (comme d'hab ...) avec mes copains les piafs :
ou une petite ballade :
le choix a été facile, et sans regret :
Vue sur genève, avec son jet d'eau et au fond, le Jura.
Et pas pour la vue mais pour le plaisir ...
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
Aie aie aie tu as du t'amuser, surtout avec une tel bécane sur des routes de montage!!! Vive les virolossss
Vivement le mois d'aout, j'ai hâte de retrouver ces paysages :loveit:
Aie aie aie tu as du t'amuser, surtout avec une tel bécane sur des routes de montage!!! Vive les virolossss
Vivement le mois d'aout, j'ai hâte de retrouver ces paysages :loveit:
Oui, je me suis régalé, bien que j'en sois encore au stade de l'apprentissage avec cette moto. Tout est "plus" : l'accélération bien sûr, mais aussi le freinage, la tenue de route, l'accroche des pneus ...
Seule critique, je trouve qu'elle "tire" trop court : 14X43. Et encore elle est livrée d'origine en 14X47 !!! Pour comparaison, la démul d'origine des DRZ SM (40cv) est de 15X41. Je pense mettre un PSB de 15 rapidement.
Pour ne plus avoir à choisir , tu met ton café dans un thermos et tu vas le boire là haut dans la montagne ...
En fait, je pense que je vais carrément emmener mon déjeuner, pique-niquer là haut, avec en prime le thermos !!!
J-Ph
dans le sandwich, le tout arrosé de café ...
:excellent:
J-Ph
c'est sûr que le tracé google maps laisse deviner quelques belles épingles et donc de la route viroleuse... profites-en un max, JPh, et... tu peux me passer le sucre stp, pour le café ?
Trop mignons, les pitis oiseaux. Ce sont des moineaux ?
je crois, oui ... pas sauvages, et ils adorent les sablés !
J-Ph
Pages : 1