Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Sympas la ptite photo ^^ J'aime bien, une RT Noir ou une SM Bleu sa aurait été mieux !!! Mais bon on ne peut pas tout avoir 
o put.... c...., il attaquait fort l'ôt...............
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
J'aurais du penser à faire réparer mes freins... :ilestfou:
Bon, on voit que la botte de droite est tenue par un bâton, mais la photo est marrante quand-même.
Ce que c'est que l'énergie-bois, tout de même, surtout au freinage !
Sympas la ptite photo ^^ J'aime bien, une RT Noir ou une SM Bleu sa aurait été mieux !!! Mais bon on ne peut pas tout avoir
Pour la RT noire, je comprends, mais les SM bleues ne finissent jamais comme ça... freinent trop fort...
Catalann a écrit :Sympas la ptite photo ^^ J'aime bien, une RT Noir ou une SM Bleu sa aurait été mieux !!! Mais bon on ne peut pas tout avoir
Pour la RT noire, je comprends, mais les SM bleues ne finissent jamais comme ça... freinent trop fort...
Qand j'ai dit ça je pencait au coté artistique, biensur une Rt Noir "avec sellerie biton Blanc/Noir
" ne peux pas ce planté comme sa c'est évidant
(La Sm bleu aussi, je suis d'acord avec toi)
Ps: Atention à ceux qui veul fair leur malin avec leur Rt Jaune, Orange,. . . ou leur Sm Orange ou même Noir. . . Faite gaf' sa cerait con de ce retrouvé "Planté" comme ça
(j'allait dire la même chose pour les 1000 mais je pence que non elle doivent être mieux équipé que nos 125 alors je ne me risque pas)
Dernière modification par Catalann (17-07-2009 01:13:05)
non môssieur, un 1000 ne fini pas planté, il plante les ôt............
et puis d'abord, je ne parle plus au seusse qui dissent qu'y'en à qui dissent...............et voila
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
....Mais euh!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive les jaunes!!!!!!!!
pis ça freine bien une jaune...la preuve...sr la photo....ben elle est blanche!!!! :beuz:
bon sinon ouais elle bien marrante cette photo.....
P.S: ......deux bon brembo sur une bonne ducat....la ça freine pas.....ça arrete rien que d'y penser 
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
....Mais euh!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive les jaunes!!!!!!!!
pis ça freine bien une jaune...la preuve...sr la photo....ben elle est blanche!!!! :beuz:
bon sinon ouais elle bien marrante cette photo.....
P.S: ......deux bon brembo sur une bonne ducat....la ça freine pas.....ça arrete rien que d'y penser
A tu parle ducat' donc pour te remercier je vais dire que les jaune sont à peut près bien 
benouais j'enparle...vu qu'il y en a une à la maison!!!!!!!!
donc les jaunes sont bien.....non...trés bien 
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Pages : 1