Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
¨Hip hip hip hourra, j'ai enfin essayé ma Rt ! :youpi:
Elle est restée 1 semaine chez mes parents car trop crevé de l'aller - retour à Valence, j'avais hâte de la chevaucher :ohoui: pour 1 virée sauvage de 60 km entre haute savoie, Suisse romande et enfin Pays de Gex.Comme ça je rentre direct dans le vif du sujet...
Bon les choses sérieuses commence
Démarrage : 1 peu difficile, elle câle à répétition, il faut tenir l'accélérateur pour la faire chauffer et tirer légèrement le starter pendant quelques minutes.
1 fois chaude, c'est parti pour la descente d'une départemental de 15 km entre les gorges du Borne :
Premiers constats : selle confortable, joli bruit du pot d'échappement, moto légère et maniable, bonne tenue de route.
J'ai un peu de mal avec l'embrayage et le passage des vitesses (pas de témoin de rapport engagé), il faut que je m' habitue.Je câle 2 ou 3 fois pendant le parcours :honte:
J' attaque les nationales plâtes et plus larges, la moto est chaude, que du bonheur ! Toujours ce très joli bruit, on sent que la moto a de la pêche pour une 125 et peut affronter sans problème les nationales.Quelques salut de motards, c'est cool !
J'arrive sur 1 portion en légère monté : virolets + dévers, j'attaque 1 peu pour essayer de suivre 2 motards qui viennent de me dépasser (j'ai pas dit déposé...) C'est le pieds même si je suis loin derrière, je prend confiance petit à petit, je me prend pour Rossi
Avec 1 peu d'expérience je serais pas trop ridicule car la RT tourne bien et tiens le pavé :weee:
bonne balade et bon récit...
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
yeah!!!! "have fun" ......
Tu as raison elles sont géniales nos RT!ça roule presque tout seul,pour avoir essayé d'autre 125 je la trouve bien "rigide" ,bon certes c'est pas le rail d'une GSX R ou d'une ducat (et autres moto de haut niveau) mais elle à du mérite....
JP H=>joli casque (ça irait bien avec ma TITIne.......
Dernière modification par Zouilledu11 (19-07-2009 11:39:21)
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
... je me prend pour Rossi
....
JP H=>joli casque (ça irait bien avec ma TITIne.......
chez icasque.com,
le premier GP pro gothic Yellow replica Valentino Rossi, 455.05
le deuxième K3 gothic Withe replica Valentino Rossi, 198.55
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
...c'est con c'est toujours ceux qui me plait qui est le plus cher.... :arg:
j'vais le voler a rossi!
quoique..j'vais prendre les deux...il sme plaisent tout les deux ^^
Dernière modification par Zouilledu11 (19-07-2009 23:10:17)
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Pages : 1