Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-07-2009 09:16:01

a_louest
Membre
Lieu : Orléans

Question à la con.....

Alors, hier je roulais dans les champs je prends un route qui monte et en haut une voiture croise en face, j'arrive sur le point le plus haut et y'avait un lièvre qui voulait passer après la voiture je pense donc le lièvre fais marche arriere essaye fais un tour sur lui meme et essaye de repasser puis renonce...

Le même jour je vous un article dans le berry 687 accidents ont eu lieu en 2008 avec des animaux dont 277 avec des sangliers, 277 avec des chevreuils 35 avec des cerfs et 98 avec d'autres animaux (des poules d'eau...).

Question :

Si je me prends un lièvre, je le coupe en 2 et je tombe (auquel cas c'est sur que je vais faire du civet....) ou je tombe pas?

Si on arrive sur un sangliers, ou un cerf ou un chevreuil que faire parce que même des voitures trépassent et si tu tapes un sangliers et que toi tu tombes, je donne pas cher de tes fesses....

A vos comments

#2 19-07-2009 09:52:38

=DpOoLmZ=
MZotard Confirmé
Lieu : Angoulême

Re : Question à la con.....

Ben t'essaye de l'éviter au maximum sinon ben tu te prépare  au saut de l'ange! lol

1267932442.png

#3 19-07-2009 11:33:25

Zouilledu11
MZotard Confirmé
Lieu : Coursan

faut bien se dire qu'on à que deux roues sur nos belles...et le moindre choc sur la roue avant,même contre un lièvre coute cher en pansement et en frais d'assurance.....(chez moi rien que les blaireau(ceux a quatre pattes hein) arrive a (malheureusement) éclater les pare choc et les trains avant des voiture quand ils se font monter....)...

Donc je pense que tu tomberai...et que ton civet se transformerai en daube expresse saveur goudron/gommes.....

"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"

"loin des pneus, loin du cœur"  Joe bar team

#4 19-07-2009 14:33:44

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Site Web

Je pense que si tu roules vite, tu couperas le lièvre en deux, mais sans tomber. Au milieu, un lièvre n'est qu'une chaussette de poils et de peau avec des osselets au milieu, ça ne devrait pas offrir une grosse resistance, même si un lièvre paraît gros vu de loin.

---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

#5 19-07-2009 22:45:57

Zouilledu11
MZotard Confirmé

...à essayer...bon je sais le lièvre moyen (non n'apellés pas la SPA je les aimes les animaux!)...mais  un p'tit os bien placé et...ya "une cou***e dans le potage" comme qui dirait l'autre...je sais pas trop j'hésite

"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"

#6 19-07-2009 23:09:12

jph01
MZotard Confirmé
Lieu : Quelque part vers Genève

Zouilledu11 a écrit :

...je sais pas trop j'hésite

Ben j'espère pour toi que c'est plutôt le "grandes oreilles" qui hésitera et du coup te laissera le temps de passer !

C'est mieux pour lui et pour toi !!!!

:chute:

J-Ph

"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

signatureym.jpg

#7 19-07-2009 23:12:05

Zouilledu11
MZotard Confirmé

ouais....mais chez moi les lievres....quand ont les voie de nuit c'est plein phare puis...au civet(dans le vrai sens du terme hein)...(mais pas en moto certe)

#8 20-07-2009 00:03:24

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Site Web

En général, le lièvre s'assoit à chaque changement de terrain: lisière, bord de route, etc. avant de repartir.

---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

#9 20-07-2009 00:08:04

Zouilledu11
MZotard Confirmé

...si il repart  francais ...

Non après je pense que la meilleure solution pour pas se vautrer a cause de c'est petites mignonnes bêtes  c'est de.....les éviter (si possible) et sinon...monter un chasse pierre de TGV + un HP ultrason et bien sur pour finir l'inévitable...fourrure (en lièvre ^^) sur le bidon...

bon allé je me tait

:dejadehors:

Pied de page des forums