Vous n'êtes pas identifié(e).
Vends MZ 1000 SF Noire.
Année 2006
Première main
15 000 KM
En très bonne état. Entretien minutieu
Accessoires :
+ Coque de remplacement de selle arrière
+ Protege moteur
+ Bequille de stand
+ Alarme
+ Moto gravée
+ Protege reservoir Bagster plus sa saccoche
+ Pot Siebring homologués neuf. ( pot d'origine donné avec la moto ).
6500 Euros
Moto visible sur Nice
photos : http://picasaweb.google.fr/michel.muhar/Vente#
Contact vendeur
Muhar Michel
Télephone : 06-24-66-06-13
Dernière modification par myrddin (26-07-2009 19:36:59)
apparamment d apres le poto concess' [small](sisi, c en est un meme si ca parait pas que c en est un.....)[/small] l entretien d un tel engin necessite le passage au banc electronique. J ete super interessé d en prendre une comme ca mais le concess' MZ le plus proche de chez moi est qd meme a plus de 50 bornes donc ca laisse a reflechir qd meme
Bonsoir,
je revends la moto car je fais une pause moto tout simplement. Ma femme aide aussi à la décision 
Pas de raison particulière à la vente.
Bonne soirée.
J penserai a vous quand je vais trinquer ce soir pour l acquisition de ma"gangsta"
Excusez moi mais c'est le topic des petites annonces.
Merci de poster dans un autre thread pour tout ce qui ne concerne pas cette annonce.
Merci d'avance.
De quoi???
Desolé les filles, qu est ce que vous etes susceptible.. :beuz: .detendons nous
j ai mis la mienne aussi ici mais je pense qu il ne faut pas rever, on va avoir du mal a vendre nos MZ sur un site MZ ou tous ceux qui y vont ont une MZ !!!
Mais sait on jamais, j espere que cette jolie 1000 partira.
(As tu essayé de la mettre sur le bon coin ???)
Bon courage
j ai mis la mienne aussi ici mais je pense qu il ne faut pas rever, on va avoir du mal a vendre nos MZ sur un site MZ ou tous ceux qui y vont ont une MZ !!!
exact en général ils ont une Mz les gens du forum Mz quand il s'inscrive, mais qui sait . . . peut-être que quand j'aurais mon gros cube après avoir fait le foufou avec une moto increvable une 1000 me tenterait peut-être "je me projette vers l'avenir........" 
Dernière modification par Catalann (26-07-2009 03:54:41)
Moi mon père cherche à revendre son DL650 pour une 1150 BMW pask il fait des bornes tout les jours en moto,mais le 1000 MZ peut l'interesser elle est confortable, on peut faire tranquillement 60km/jour sans souci, la position n'est pas trop fatiguante?
Dernière modification par mastertek (26-07-2009 19:30:57)
Bonsoir,
Premièrement j'ai mis à jour l'annonce. J'avais complètement oublié le protège réservoir Bagster et sa sacoche. De plus j'ai fait posé des pots Siebring homologués bien sur. Ils sont neuf. J'ai toujours le spots d'origine et ils sont donné avec la moto bien évidemment.
En ce qui concerne votre question la réponse est : non pas du tout. Très bonne assise. Il suffit de lire les nombreux articles concernant la moto pour apprendre que c'est une moto polyvalente.
Cordialement,
Michel Muhar