Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour a tous !
je vis a metz , j'ai 23 ans , je viens de me mettre a la moto et on vien de m'offrir gracieusement une mz 125 rt , que je n'ai toujours pas eu l'occasion de rouler ... car elle n'est pas assurée encore
d'apres ce que j'ai pu lire , "la belle" a l'air d'etre une super moto !
je suis novice , donc j'espere que je ne serais pas trop un boulet sur ce forum ..
a ++ ds les discutions!!
hazael,
toujours plus loin, plus haut , plus vite....mais pas plus loin que l'extreme limite!
dans la vie , il ne faut avoir peur de rien ... il faut juste comprendre ...
Salut ...

et ...
:binouz2:
On la lui offre, et une RT en plus !!! Y en qui connaisee pas leur chance !!!

J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

ça c'est un super cadeau !
bienvenue, et prudence pour les premiers tours de roue ... (et les suivants)
:chute:
Dernière modification par ANT (27-07-2009 15:18:40)
Bienvenue! Et oui, c'est vraiment un top cadeau!!! :binouz2:
:loveit:
Salut hazael et bienvenue !
La place de la femme est au foyer (Landru)
merci a tous pour votre accueil !!!
ca fait plaiz!!
pour vous repondre .. elle est noire , avec bulle noire je ne sais pas si je dois la laisser ou pas ... la bulle en elle mme est pas super belle mais l'effet avec les lumieres du compteur ..c super beau !!
j'hesite encore .. je compte sur vous pour me donner votre avis!! je vous met une photo des que je la sors ( qu'il fais beau ) !!
je sais que j'ai de la chance!!! ;-)
hazael,
toujours plus loin, plus haut , plus vite....mais pas plus loin que l'extreme limite!
heu ... la je decroche .. ca veu dire quoi ? c'est qui tintin ??? pourquoi carton rouge ? pourquoi je sors???
hazael,
T'inquiète :
1. "on est bien tintin", expression favorite de feu pascal sevran : c'est nul comme référence mais ça me fait marrer... je suis tout seul ?
2. carton rouge : justement pour ma blague de m$*^%^$
3. JE suis dehors, pas de problème, toi tu restes !
ok, j'avoue, j'attaque un peu violent