Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai une MZ RT 125 depuis un an et demi. Noire et faisant un bruit d'enfer. Enfin presque !
Elle a 45 000 au compteur et roule à merveille quand elle veut bien démarrer (petit problème en cours de résolution).
Pour avoir eu auparavant une YBR, je peux dire que je suis vraiment content de cet engin, même si j'envisage (depuis trop longtemps d'ailleurs) de passer à la catégorie supérieure.
J'ai fait quelques belles balades dans les Pyrénées avec des ptits copains et d'autres plus quotidiennes et moins pittoresques pour me rendre à mon boulot. Bref, je suis un jeune motard (de 46 piges quand même).
Voilà, quoi dire d'autres ? Que j'aime refaire le monde autour d'une bière et pas trop me prendre au sérieux.
Be cool, be happy !
Salut Pierrot des bois et bienvenue,
N'aies pas peur de Bibu ni de Xav', ils sont un peu simples mais braves au fond 
La place de la femme est au foyer (Landru)
Salut Pierrot,
"... mon ami, mon frangin tu m'tiens chaud"
bienvenue au bon endroit
:binouz2:
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
je vais rester simple : "bienvenue"
Salut ....

et ...
:binouz2:
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

Bonjour Pierrot des bois
Bienvenue dans cette foret de MZ-istes
Dernière modification par AIMZED (28-07-2009 19:48:40)
Sympa votre accueil à tous,
Je vis à Toulouse, si quelqu'un passe par là, du coup c'est vous qui êtes les bienvenus, et avec une bière, promis ! Et bibu et savane peuvent venir avec leurs pinces et tournevis, Ca tombe bien, je voudrais revoir le démarrage aléatoire de ma belle muz noire...
Be cool, be happy !
Salut à toi, bienvenue !
Si elle a une selle bleue ta machine, c'est l'ancienne de Korb...?
Quant aux bois à Toulouse, y en n'a pas tant que ça, de mémoire d'ancien étudiant dans la Ville Rose 
Bonne routeà toi, en tous cas 
Salut et Bienvenue ami Toulousain!
Oui c'était celle de Korb. J'ai aussi la selle bleue, assez moche d'ailleurs, qui reste dans mon garage.
Be cool, be happy !
C'est amusant de retrouver des machines déjà passées par le ForuMZ, mais avec leur nouveau dompteur
... Faudra nous déposer qq photos de ta bestiole à l'occase, qu'on voie comment elle a mûri !
Bonjour Pierrot des bois et bienvenue sur le forum mz... :binouz2: je ne dis pas non non plus pour une biere.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz