Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous !!!
Voila que je n'ai pas encore ma MZ RT que me voila parti à faire des plan sur la comet
.Je voulais une mZ rt, mais voila celle que je n'aime pas la couleur de ma MZ rt ( eh oui ça arrive ) elle grise avec de motif improvisé par l'ancien proprio !! Bon bah moi cette mz fo que ce soit le mienne !!!Alors je vais la repeindre.Après avoir regardé l'ensemble des couleurs et toutes les mz du quartier, j'ai vu celle la dans un forum http://www.forum-auto.com/scooters-125c … 97-420.htm ( la MZ blancge /Noir avec les stikers rouge ) Le veux la même ! D'ou ma question est ce que c'est dur de monter sa mz pour la repeindre ? quelle est le mieux pour la repeindre sans y laisser un bras ? Sinon quelqu'un a t il déja vu les stickers ? Bouaaaaa elle est vraiement belle cette MZ !!
Mz en chantier
C'est un Striker certainement modifié par son proprio aussi ou aolrs c'est que je ne connais pas la série.
En tout cas on l'a connais bien cette photo et c'est un excellent choix.
Si tu fouille un peu plus tu trouveras également sur le fofo un post avec plusieurs tentative de coloris très très bien faite sous toshop par un des membres (je ne sait plus lequel).
En effet j'ai déja vu le montage sous photoshop, c'est vraiement bien fait ! La aussi la blanche et noir est vraiement belle ( blanc nacré et noir mat ) pfffffff !! il va falloir gratter
Mz en chantier
En effet j'ai déja vu le montage sous photoshop, c'est vraiement bien fait ! La aussi la blanche et noir est vraiement belle ( blanc nacré et noir mat ) pfffffff !! il va falloir gratter
Euh moi aussi l'ancien proprio en a fait une série spéciale '-|]
Mz en chantier
tellement furtif, tout ça ...
:dejadehors:
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

Et ma super peinture noire mate alors, personne n'en parle ???
![]()
J'allais le faire et je me suis dit que tu étais plus indiqué pour retrouver le lien des photos.
Tu es trop bon Havoc... vil flateur, va !
Allez, si ça vous chante, c'est par là ==> Black is beautiful
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Tu voulais pas dire "futile" Jph ?
non, non, j'ai bien dit furtif ...
T'avais bien une RT furtive, avant non ???
D'un autre côté, c'est futile aussi !!!
[small]'tain, les gââââârs, suivez, me...e !!! sinon, mes blague, ben à plat, koi !!![/small]
J-Ph

Oui, effectivement, ma RT était furtive... mais maintenant, ma SM est active !
OUhaouuu, la belle phrase tout en beauté !
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
et vô mieux une p'tite active que ....
:rougi:
:dejadehors:
J-Ph

allez allez H - 4 avant d'aller ma bête ahaha , après je vais pourvoir commencer à la démonter , ponser les pièces et les envoyer chez un carrossier pour un petit néttoyage.Réservoir blanc ( + bande noir ) et le reste en noir.Logo peint en rouge pfffffffffffff
Mz en chantier
Pages : 1