Vous n'êtes pas identifié(e).
voila mes 2 potagers vu de l etage
Elles sont où les vaches?
:dejadehors:
L'ail de nounours, je ne crois pas, ou alors c'est toi qui me l'apprend !
En générale la plante se trouve plutôt dans les bois, il y a des petits point blanc qui m'ont fait penser à ça, mais ils sont vraiment petits sur la photo.
www.aujardin.info/plantes/ail-des-ours.php -
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
bibu faut pailler les fraises (straw berries) contre boue (et donc aussi champignons) et limaces
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
bon une petite question : j ai semé des carottes il y a un petit moment, et bcp d oiseaux viennent picorer dans le potager. Je retrouve dans plusieurs endroits du potager, des pousses qui ressemblent a des carottes. Donc voila, serais ce des graines laissées tombé par les oiseaux ou alors est ce tout simplement de vulgaires mauvaises herbes ?
la cigüe ("mauvaise" herbe pourtant très utile), entre autres, a un feuillage qui ressemble à celui des carottes
sur la photo la disposition et la couleur des feuilles font effectivement penser à des carottes
quand tu as un doute laisses pousser jusqu'à ce que l'identification soit plus aisée, de toutes façons tant qu'il n'y a pas de graines il y a peu de chances d'infestation, de plus une plante plus développées s'arrache mieux, trop petite elle casse et la racine redémarre
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
pas mauvaise herbes!!! adventices!!!! :black16:
eu la pour trouver comme ça...une macro de la feuille please? :beuz:
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Elles me paraissent pas mal s'étaler pour des carottes non?
il me semble que mes feuilles de carottes sont plus "aérées" et fines....et ça me semble cour (la feuille seulement) pour du persil.....
je partirais bien dans les "mauvaises herbes"
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
tu as raison les carottes c'est plutôt plus fin, mais chez les plantes d'une variété à l'autre il y a tant de différences que c'est difficile d'être certain (j'ai dit variété, pas espèce)
j'ai pensé aussi au persil plat (le meilleur, le frisé frime plus mais parfume moins) mais alors les feuilles devraient être un peu plus larges
laisses pousser ça ne mange pas de pain, c'est peut être une variété de carotte arrivée avec te terre
Ces pas des boues de la centrale de Gravelines que t'as récupéré au moins?
je suis d accord avec micky, laisse pousser...si jamais elle à des dents, un coup de gaz et puis plus rien ^^
au moins ont saura ce que c'est
Bibu quand tu prend une feuille de ta plante (qui pousse bien en plus) ça sent quoi quand tu la froisse dans tes doigts ?
La feuille de carrote ou la feuille de persil ou ???
L'odeur c'est très utile pour la détermination. 
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Rolala bibu
Belle récolte. :excellent:
ah oui! exact l'indienne, bien vu, on y pense pas forcement par le net... quelle odeur?!
belle recolte