Vous n'êtes pas identifié(e).
jai vider et filtrer l'huile pas mal de "gros" morceaux de metal et 2-3 trucs noirs. mais méme en la filtrant la limaille est toujours dans l'huile . pour la crepine pas reussi a la devisser jai tout essayer degripant marteau rallonge sur la clef impossible a devisser .
Dernière modification par le_pingouin_fou (21-08-2009 17:25:54)
Mz rt 2002 Bleue 40000 km ... pot Ninja chromé ... valises Givi ... carbu de 28 + filtre a air de 42 (HS)
la limaille qui reste après filtre tu t'en tappe c'est de la particule, ça n'a aucune incidence. par contre les gros morceaux ça c'est inquietant. faudrait vraiment pouvoir sortir la crépine...
Dernière modification par tibo (22-08-2009 00:06:07)
pour la crepine pas reussi a la devisser jai tout essayer degripant marteau rallonge sur la clef impossible a devisser .
Ca alors, mais comment ils ont vissé ça ?
Au fait, je crois me rappeler que les anciens modèles ont deux vis, dont une pour la crépine, l'autre pour l'aimant, mais que maintenant, ça a changé.
Y'a pas un truc comme ça, les autres ?
je sais qu'il y a eu une modif sur les cloches de filtre mais je suis pas au courant pour le reste. au fait le pingoin, sur l'aimant du bouchon tu avais des morceaux ou tu les as trouvés dans l'huile?
rien du tout sur le bouchon que dans l'huile
Mz rt 2002 Bleue 40000 km ... pot Ninja chromé ... valises Givi ... carbu de 28 + filtre a air de 42 (HS)
alors ces morceaux là contrairement à la limaille ne doivent pas être métallique. là je crois vraiment que tu es bon pour une ouverture du bloc. juste un truc, lorsque tu essaies de démarrer ton moulin et qu'il tourne (bien je crois) au ralenti, as-tu des bruits suspect, genre truc qui gratte, qui tappe, etc?
je suis vraiment pas sur mais il claque vers le contacteur de pression d'huile mais heuu voila des que le mecano a coté de chez moi reouvre jvais lui emmener http://lacabanedumotard.free.fr/
(bon le site est un peu vieux les prix sont encore en francs ..)
Dernière modification par le_pingouin_fou (22-08-2009 00:18:17)
ça a l'air sympa en tout cas, fais nous un retour sur les travaux et sur les dommages de ta brele, ça sera intéressant.
oui il fait bar et atelier et de toute facon c'est le seul ou je peut y aller en poussant la moto
et puis vu qu'il fait bar, tu pourra toujours boire pour oublier!
Oui, ça sent la chaîne de distrib' qui creuse son chemin... Je me demandais si cette chaîne, en chauffant faute de lubrification, se détendait comme une chaîne de tronçonneuse, quitte à revenir ensuite à des dimensions plus normales ?
alors le pingoin, t'as des nouvelles?
Je l'ai emmener vendredi matin a la cabane du motard (4km a pied en poussant la moto c'est fatiguant ) et la j'attends qu'il me rappel
t'as trouver personne pour te tracter avec une autre moto ??? no chance .............;
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
heuuuuuuu c'est pas un bon moyen de se vautrer sa ?
Dernière modification par le_pingouin_fou (30-08-2009 20:04:00)
Non, tu tien à l'epaule. On a deja fait qq km comme ça. On peut pas parler de confort, mais ça fait des souvenirs..............hihihihhihihihi
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
non heuresement ^^ ( avec mon epaule pourrit les montées c'est pas top)
N'importe quoi!!! 6 pages pour savoir si c'est de la limaille de.. ou de.... pourquoi pas de la paille ou du foin, !!!!!! et c'est qui qui va pousser ... et c'est qui ka mal a son épaule et gna gna gna et gna gna gna . voila bien un fil inutile car il ne va jamais aider quelqu'un qui sera dans la misère en pareil cas . 6 pages pour continue d'affirmer qu'on ne sais pas alors comme disais Coluche , quand on ne sais pas.......................................