Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
j'ai eu l'occasion d'essayer un 125 supermotard (je viens de percuter que SM voulait dire Super Motard!!!). C'était une Suzuki, sans doute la DR125SM.
J'avoue que j'ai été surpris par la douceur des commandes et du moteur qui est vraiment progressif comparé à ma RT. Je ne m'attendais pas vraiment à ça de la part d'un modèle SM mais c'est plutot agréable.
J'ai pu aussi tester la position haute et assez proche du guidon, c'est vraiment confortable et on voit bien la route. Par contre c'est un peu plus chaud à pencher à cause des grandes roues (force gyroscopique + importante etc...).
Je m'attendais vraiment à plus violent de la part d'un modèle dérivé d'une moto cross mais au final c'est confort et douceur, ajouté par le débattement important de la suspension.
Les accélérations sont quand même présentes, même si j'avais du mal à suivre ma rt qui roulait devant. Cependant il n'y a vraiment aucun accoup.
Les propriétaires de MZ 125 SM peuvent ils en dire autant?
a+
euh bah j'avais l'impression que c'était + dur de pencher en tous cas
je me suis peut être un peu enflammé sur des conclusions hâtives
laisse tomber le "à cause des grandes roues (force gyroscopique + importante etc...)"
Là, c'est pas trop mal ...
là, c'est trop mal !!!
Dernière modification par jph01 (31-07-2009 11:33:06)
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
Oui enfin lol, vous me faites rire les gars, vous pilotez sur la route comme sur circuit vous?
Un SM est fait pour "slider" de l'arr quand tu attaque et certainement pas pour pencher le genoux sur le rebord des trottoir, c'est la meilleur machine pour faire du contre-braquage!
Nan mais sérieux bientôt vous allez nous dire que c'est une position typé course dessus, après la vitesse de pointe à 160km/h?
Enfin bon, faites voir les gars, on en reparle ensuite.
Dernière modification par =DpOoLmZ= (31-07-2009 12:30:43)
Pages : 1