Vous n'êtes pas identifié(e).
Je m'appelle Jon, un anglais, qui habite à l'Ile de Man et 37 Descartes. Ma femme Gill (Gillian) roule par une Skorpion Tour depuis 2000 et j'essaye chercher une 1000S neuve.
La dernière 1000S en Angleterre était vendue il y a un mois et maintenant je cherche aux concessionaires françaises. Si tu connais ou je peux trouver une neuve 1000S, je vais très heureux 
Dernière modification par SlipperySam (03-08-2009 00:48:33)
Hi Jon,
First of all, welcome, and also: very good choice!
It's a shame you can't find a 1000S anywhere in the UK ...
There's a second hand black MZ 1000 SF for sale on this forum. You'll find it here.
Otherwise, I know there's some MZ retailers near Antibes and near Paris who might have what you're looking for.
"Warm-up" is frequently referred to around here
Our friends from southern France will tell you about it, no doubt 
Dernière modification par Paulo1b (31-07-2009 15:08:58)
Bienvenue à toi !
Une 1000 SF ne conviendrait pas ? http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=2495
Hello Jon,
Welcome here : the nicest place to be on the internet !
You'll meet good people, ready to hepl you (when they can... and they can't, they'll start joking, just for fun !)
As Paulo said, it is not that simple to find retailers in France (since the almost-best-one closed, he was in Colombes - 92) but you will surely find your next MZ anyway...
:binouz2:
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Bienvenue à toi !
en esperant que tu trouve ton bonheur, regarde sur le "boncoin.fr" tu pourrais trouvé en occasion, pour du neuf ça va etre difficile , bonne chance 
Dernière modification par savane10330 (31-07-2009 16:22:37)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
moi je vais le faire en francais car tu risques de ne rien comprendre en anglais !!
alors bienvenue a toi Jon ! je suis nouvelle aussi sur ce forum !
hazael,
toujours plus loin, plus haut , plus vite....mais pas plus loin que l'extreme limite!
dans la vie , il ne faut avoir peur de rien ... il faut juste comprendre ...
Hi Sam' !
Isle of Man !!!! I'm surprised that the other folks did not react, but you're leaving near the craziest race track I've ever heard about ! I bet a 1000 MZ would be a great deal for some TT best laps ? 
Welcome here anyway. As answered by the former ForuMZ'ers, MZ sales network is not so good here in France but we know a 1000 SF on sale (shown on links above)... I will meet our MZ dealer on French Riviera (WarmUp Antibes) during august and will ask him for any 1000 MZ he might know about...
Hope to hear about you soon !
Seeya !
salut et ...

et ...
:binouz2:
gess you do not need any translation 
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

bon je vais pas tarir la coutume .. 1er pourissage de post .. !!!!
bravo xavier10!!!!!!
la photo est dans le trombi depuis ce matin je croi bibuu !!
havoc ... faut reviser tes classic! c HazRael le chat ds les schtroupf !! tkt ... les gens confondent svt .. pour l photo j'en avais pas d'autre sur le pc la ... mais bon ya pas grand chose a voir de plus !hihi
hazael,
toujours plus loin, plus haut , plus vite....mais pas plus loin que l'extreme limite!
dans la vie , il ne faut avoir peur de rien ... il faut juste comprendre ...
la photo est dans le trombi depuis ce matin je croi bibuu !
hazael : là tu triches ! si havoc veut une photo du cheval , tu lui en envoies une , mais pour ma part il m'interresse moins le quadripède ...
[small]c'est un fo-fo de chevaux vapeur pas de chevaux à pattes ...[/small] :cartonrouge:
:dejadehors: